Troy Baker : « Vous n’êtes pas préparé » au sujet de The Last Of Us Part.II
Alors que c’est toujours aussi calme autour de The Last Of Us Part.II et du côté de chez Naughty Dog, nous devons prendre notre mal en patience. Fort heureusement, nous pouvons compter sur des personnes proches du projet pour nous donner un peu de hype. Bien que cela peut avoir aussi l’effet inverse et nous rendre l’attente encore plus compliquée !
Quoi qu’il en soit, c’est au cours d’une séance de questions/réponses avec les fans que Troy Baker (Joël) a pu échanger avec les joueurs. Sans grandes surprises, il y’a eu plusieurs questions autour de The Last Of Us Part.II. Si l’acteur est resté muet la plupart du temps, il a cependant répondu à une question. Un internaute lui demandait quel sera le rôle de Joël dans cette suite, et la réponse de Troy Baker est la suivante : « Vous n’êtes pas préparé ».
Si nous savons depuis l’E3 2018 que Joël et Troy Baker seront de retour dans cette suite, le rôle de Joël est toujours très flou. Cependant, on devrait y voir plus clair lors du prochain trailer puisque les Dogs ont confié que la prochaine vidéo serait centrée sur Joël. Malheureusement, aucune date et aucune période pour la sortie de cette nouvelle vidéo. En tout cas, cette déclaration semble annoncer quelque chose de difficile. La mort de Joël ? Un conflit avec Ellie ? Joël qui devient l’antagoniste du jeu ? Réponse dans quelques mois !
Quoi qu’il en soit, il y’a de grandes chances pour que la prochaine prise de parole de Naughty Dog arrive après la sortie de Death Stranding prévu pour le 8 novembre 2019. En attendant, n’hésitez pas à voir ou revoir notre vidéo concernant justement les raisons de cette date de sortie si tardive !
Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂
2 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
On est pas prêt !! ❤️??? #GOTY
[…] au cours d’une séance de questions/réponses avec les fans, où Troy Baker annonçait que nous n’étions pas prêts vis-à-vis de Joël dans The Last Of Us Part.II. Voici que l’acteur continu de nous hyper un peu plus cette fois […]