Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II n’aura pas de multijoueur

The Last of Us Part II Trailer State of Play et Spot TV VOSTFR

Après le nouveau trailer, la date de sortie et maintenant les previews, The Last of Us Part II revient avec un coup de tonnerre ! Si beaucoup de fans attendaient avec impatience des détails au sujet du multijoueur, Naughty Dog a pris une décision radicale. En effet, ce second opus sera une aventure exclusivement solo.

Durant l’événement réservé à la presse organisé à Los Angeles, le site Polygon a obtenu cette déclaration étonnante. C’est Anthony Newman, le co-réalisateur du jeu, qui a tout simplement confirmé que ce second The Last of Us n’aura pas de multijoueur.

Le multijoueur ne sera pas inclus dans The Last of Us Part 2. Je sais que nous avions annoncé le contraire, mais au cours du développement, le jeu est devenu si ambitieux, si vaste et si complexe que cela a demandé toute l’attention du studio pour créer cette expérience solo.

Il est vrai qu’à l’E3 2018, Newman avait déclaré que du multijoueur allait être de la partie. De plus, Naughty Dog a aussi recruté massivement pour son secteur online dernièrement. Bien entendu, ces postes ont peut-être été créés pour les besoins d’un autre projet. Cependant, il y a toujours de l’espoir pour The Last of Us Part II…

En effet, Anthony Newman ne dit pas directement qu’il n’y aura pas de multi mais plutôt qu’il ne sera pas inclus dans le jeu. Ainsi, nous pouvons nous demander si le studio n’envisage pas de proposer cette dimension connectée plus tard après le lancement. Histoire de le dissocier de l’expérience narrative, Sony pourrait décider de promouvoir le multijoueur totalement à part, tel un stand-alone.

Quoi qu’il en soit, les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés suite à cette annonce. Naughty Dog a tout intérêt à rapidement préciser sa vision des choses.

En attendant, restez connecté sur Naughty Dog Mag’ afin de tout savoir sur les prochaines aventures d’Ellie.

Laisser un commentaire