Loading...
#UnchartedARTICLES

[MÀJ] Tom Holland annonce la reprise du tournage du film Uncharted

Film Uncharted Tom Holland Décembre 2020

Après avoir été mis en pause en raison de l’épidémie de coronavirus qui a touché le monde ces derniers mois, le tournage du film Uncharted a repris il y a tout juste quelques heures. En effet, c’est Tom Holland qui a officialisé l’information via son compte Instagram, où il a posté une photo pour l’annoncer.

Mise à jour du 15/07 à 23h45

La nouvelle aura rapidement fait le tour du web au cours de la journée mais il s’avère qu’elle n’est en réalité pas tout à fait exacte. En effet, comme le mentionne GamesRadar, un mail envoyé par Sony Pictures Entertainment a tenu à clarifier la situation : contrairement à ce que le post de Tom Holland peut laisser penser, le tournage n’a pas encore commencé. En réalité, les équipes ont juste commencé à se réunir afin de se préparer car ils « espèrent commencer [à tourner] bientôt ». Rien d’alarmant en soi donc, mais il convenait de rétablir la vérité quant au véritable état d’avancement du film.

Article original

Cela fait plusieurs mois maintenant que tous les regards sont tournés sur The Last of Us, que ce soit pour l’arrivée de The Last of Us Part II ou encore pour l’adaptation télévisée à venir sur HBO. Tellement qu’on en aurait presque oublié qu’en parallèle, Sony Pictures travaille également sur une adaptation cinématographique des aventures de Nathan Drake.

Pourtant, difficile d’oublier ce film dont la production aura été aussi chaotique que maudite depuis de nombreuses années. Mais cette fois-ci, comme le révèle un post Instagram de Tom Holland, c’est la bonne (en tout cas on l’espère) : le tournage du film Uncharted a bel et bien débuté il y a quelques heures de cela. Ou plutôt a repris il y a quelques heures devrions-nous dire, car il avait déjà débuté le temps d’une journée avant que le monde ne se retrouve confiné suite à l’épidémie de COVID-19.

Malheureusement pour nous, pas d’image directe du tournage ni même des acteurs incarnant leur rôle. Pour le moment, il faudra se contenter de ce qui semble être une banderole sur laquelle figure le nom « Nate ». Car oui, pour ceux qui n’auraient pas suivi, ce film mettra en scène une version rajeunie de notre chasseur de trésors qui sera donc incarné par Tom Holland. C’est alors Mark Wahlberg qui prêtera ses traits au cher mentor du héros, Sully.

Pour l’heure, nous n’avons pas plus de détails concernant le scénario. Mais à ce stade, tout ce que nous pouvons espérer, c’est que la malédiction concernant cette adaptation soit levée et qu’il puisse enfin voir le jour après être resté au stade de pré-production pendant près de dix ans. Ainsi, si tout se déroule comme prévu à partir de maintenant, nous aurons l’occasion de le découvrir dans les salles obscures en octobre 2021.

2 comments

Laisser un commentaire