Loading...
#UnchartedARTICLES

Uncharted, le film : « Le tournage se passe si bien » déclare Tom Holland

Tournage Uncharted Tom Holland

Après plusieurs semaines sans nouvelles du film Uncharted, Tom Holland a déclaré lors d’un live Instagram que le tournage avait officiellement commencé et que tout se passait à merveille pour le moment.

L’actualité de Naughty Dog est décidément bien calme depuis quelques temps. Cela dit, rien de bien surprenant à cela. En effet, maintenant que The Last of Us Part II est – déjà – derrière nous, le studio californien doit probablement commencer à se préparer à travailler sur son prochain jeu. Mais en parallèle, d’autres projets dans lesquels sont impliqués les Dogs continuent de progresser.

C’est par exemple le cas de l’adaptation cinématographique d’Uncharted, dont nous n’avions pas eu de nouvelles depuis un bon moment. Pourtant, comme l’a déclaré Tom Holland hier à l’occasion d’un live Instagram (à partir de 1:14), le tournage du film a officiellement commencé et se déroule même très bien. Selon lui, les fans seront ravis du résultat.

Le tournage se passe si bien… ça se passe si bien. Le film est genre, comme j’ai toujours rêvé qu’il soit. Je veux dire, je ne sais pas si vous avez joué aux jeux, mais j’étais un immense fan des jeux et ça se passe si bien.

L’acteur évoque d’ailleurs s’être fait l’une des plus grosses ecchymoses de sa vie lors du tournage. Néanmoins, celle-ci étant située dans une « zone révélatrice », il a préféré s’abstenir de la montrer en direct afin d’éviter que son compte ne soit suspendu. Il faut dire que la vie de Nathan Drake est loin d’être de tout repos et comme on le sait tous, ce sont les risques du métier.

Contrairement à sa déclaration du mois de juillet, les choses semblent donc bel et bien avoir été lancées cette fois-ci. Le tournage avait initialement débuté en mars avant d’être stoppé à l’issue du premier jour suite à la pandémie de COVID-19. Pour rappel, le film sera réalisé par Ruben Fleischer et se concentrera sur la jeunesse du chasseur de trésors.

Il ne nous reste maintenant plus qu’à espérer que tout se passe pour le mieux d’ici à la sortie du film, actuellement prévue dans les salles obscures pour juillet 2021.

One comment

Laisser un commentaire