Loading...
#Uncharted#Uncharted 4 A Thief's End#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

Uncharted: Legacy of Thieves Collection annoncé sur PS5 et PC

Uncharted the legacy of thieves collection

Ce soir s’est tenu le PlayStation Showcase. L’événement nous a donné droit à l’annonce de plusieurs jeux prévus sur PS4, PS5, et PC. Alors que la moitié de la terre commençait à s’endormir, une musique, que nous connaissons tous ici, réveilla tout le monde. Uncharted revient sur le devant de la scène avec la Legacy of Thieves Collection.

Les voleurs reviennent en mode Remastered

Il y a peu, un leak est apparu sur la toile annonçant la venue de Uncharted: The Naughty Dog PC Collection. Finalement, c’est la Uncharted: Legacy of Thieves Collection qui a été annoncée. La compilation comprendra les versions remasterisées de Uncharted 4: A Thief’s End et de Uncharted: The Lost Legacy. Elle est prévue sur PlayStation 5 début 2022. Suivra une version PC, un peu plus tard dans l’année. Par ailleurs, c’est Iron Galaxy, un partenaire de PlayStation, qui s’occupe de ce portage pour les joueurs et joueuses PCistes.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas si celles et ceux qui possèdent les deux jeux en version PlayStation 4 devront repasser à la caisse ou non. Il est fort probable que la réponse soit « oui ». Sony semble vendre cela comme des « Remastered » du même gabarit que The Last of Us en 2014.

Cependant, cette neuvième génération de console est rétrocompatible. Qui plus est les mises à niveaux sont pour la plupart gratuites. Ce n’est qu’après la sortie de Horizon Forbidden West qu’elles deviendront systématiquement payantes, concernant en tout cas les productions issues des PlayStation Studios. Nous ne savons également pas quelles sont ces améliorations uniques à cette nouvelle version. Prise en charge de la DualSense ? Graphisme amélioré ? On espère donc une clarification de PlayStation sur ces sujets.

En tout cas, passage à la caisse ou non, le mode pigeon est activé de notre côté. Et si vous êtes beaucoup trop impatient, nous vous rappelons que ces deux Uncharted sont en promotion sur le PlayStation Store. Vous avez jusqu’au 16 septembre pour en profiter.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand !

Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une bonne nuit.

One comment

Laisser un commentaire