Loading...
#UnchartedARTICLES

Uncharted: The Nathan Drake Collection offert aux abonnés PlayStation Plus pour janvier 2020

Uncharted The Nathan Drake Collection

Tous les mois, les abonnés au service PlayStation Plus de Sony bénéficient de deux jeux offerts gratuitement. Pour débuter l’année 2020 comme il se doit, c’est une nouvelle fois Naughty Dog qui est à l’honneur avec Uncharted: The Nathan Drake Collection.

Nous venons peut-être tout juste de changer de décennie mais les souvenirs restent, et la firme japonaise en a bien conscience. Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers l’arrivée de The Last of Us Part II qui, nous pouvons enfin le dire, arrivera cette année, c’est une autre licence phare de Naughty Dog qui est mise en lumière pour le mois de janvier.

En effet, après The Last of Us Remastered en octobre dernier, c’est désormais au tour d’Uncharted de se retrouver dans la liste des jeux offerts avec le PlayStation Plus. Et plutôt trois fois qu’une même puisque comme l’indique la branche allemande de PlayStation en vidéo, c’est Uncharted: The Nathan Drake Collection qui est à l’honneur. En somme, vous aurez ainsi l’occasion de refaire les trois premiers opus de la série, Drake’s Fortune, Among Thieves et L’Illusion de Drake, dans une version remastérisée sur PlayStation 4. Il va néanmoins falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant de replonger dans les premières aventures de Nate puisque le titre ne sera disponible qu’à partir de mardi prochain au téléchargement.

Quoi qu’il en soit, voilà de quoi s’assurer de belles heures de jeu en compagnie de l’un de nos héros préférés pour bien débuter l’année, mais surtout de quoi patienter comme il se doit en attendant la date fatidique du 29 mai 2020. Vous reprendrez bien une bonne dose de voyage aux quatre coins du globe, n’est-ce pas ?

2 comments

Laisser un commentaire