Lamar Johnson se montre confiant pour la série The Last of Us HBO

Lamar Johnson (Henry) a partagé ses ressentis face à la série The Last of Us HBO.

Pendant l’événement TIFF (Toronto International Film Festival) et faisant la promotion du film Brother, un film racontant l’histoire de deux frères découvrant la scène Hip-Hop dans le Toronto des années 90, Perri Nemiroff a pu interviewer le comédien à propos de la série The Last of Us HBO.

De grands fans de The Last of Us

Nemirof a partagé la crainte des fans concernant l’adaptation en série du jeu vidéo.

Mais Johnson a révélé qu’on pourrait « en avoir plus d’Henry qu’on ne le pense« . Donc plus d’informations sur le personnage.

« Ils font vraiment en sorte que les fans aient vraiment ce qu’ils veulent. L’adaptation est parfois difficile, mais je pense qu’avec l’équipe derrière tout ça, ils font vraiment attention au matériel, du projet et des personnages. Je pense que les fans vont vraiment adorer la série »

Le comédien Lamar Johnson incarnant Henry sur le tournage de la série.

La meilleure adaptation d’un jeu vidéo en série ?

Ce n’est pas la première fois qu’un comédien apporte son soutien à la série.

Troy Baker, avait déjà exprimé son amour pour la série et affirmant qu’il allait avoir un rôle dans la série,

Suivant par Bella Ramsey, ayant annoncé que les fans allaient adorer la série et qu’elle était respectueuse de The Last of Us.

Et plus récemment avec Jeffrey Pierce qui ne cesse d’apporter son immense hype autour de la série, la qualifiant de « phénoménale« , accompagnant un souci du détail, de structure et de la compréhension de ce que sont Joel, Ellie et de tous les autres personnages.

Tout comme Lamar Johnson, ce dernier a confirmé que l’équipe était composée de grands fans des jeux. Rajoutant qu’ils donnaient leur possible pour qu’elle soit fidèle à l’histoire.

Les directeurs de The Last of Us Part I (Matthew Gallant et Shaun Escayg) sont eux aussi impressionnés par la série, Gallant ayant confié que l’équipe se souciait vraiment la direction artistique.

On se retrouve très vite sur Naughty Dog Mag’ !