The Last of Us HBO | De nouvelles informations autour de l’épisode 2

Dans onze jours, la série The Last of Us se dévoilera sur HBO dans son premier épisode. Alors que les fans français s’impatientent quant à la date et la plateforme de diffusion de cette dernière, de nouvelles informations autour de l’épisode 2 apparaissent sur la toile.

[màj du 09/10/2023] Nous apprenons à ce jour que l’épisode 2 s’intitulera « Infectés ».

The Last of Us HBO - Épisode 2
Via TLOU_Info_FR sur Twitter.

HBO en dévoile davantage sur l’épisode 2 de la série

The Last of Us HBO - Épisode 2
Informations officielles concernant le second épisode de la série The Last of Us, délivrées par HBO.

Combien de temps durera l’épisode ?

Comme indiqué ci-dessus, le deuxième épisode de la série durera un peu moins d’une heure, soit 55 minutes. Par ailleurs, la semaine dernière, nous vous avions précisé que l’épisode pilote s’étendra sur 1h25. Presque aussi long qu’un film, donc.

Rappelons que selon Troy Baker, l’interprète de Joel dans les jeux et acteur dans la série, les trois premiers épisodes sont conçus à l’instar d’une introduction à l’univers de The Last of Us. Ainsi, fans et novices pourront découvrir et/ou redécouvrir l’enjeu complexe qui entoure le monde de la licence.

À quoi devons-nous nous attendre ?

Nous rappelons que la série d’adaptation est adressée à un public averti. La saison 1 se réfère principalement aux évènements connus dans le premier opus de la licence. En outre, malgré la violence dite seulement « essentielle » et préservée sur petit écran, le projet de HBO dépeindra tout de même la terreur et les ravages présents dans le jeu.

À en croire le calendrier de HBO, l’épisode 2, tout comme l’épisode 1, contiendra des plans et du langage violents. Viennent s’ajouter à ceci, des séquences de brève nudité.

Nouvelles Images The Last Of Us HBO
Joël (Pedro Pascal) dans la série The Last of Us.

Enfin, selon certains bruits de couloirs, il se pourrait que la saison 2 couvre les évènements de The Last of Us Part II. Toujours est-il qu’encore aucune précision officielle n’a été dévoilée. Cette information est donc à prendre avec des pincettes.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, toujours aucune nouvelle quant à la date de sortie en France, les fans s’impatientent…

Découvrez sans plus attendre notre article dédié aux différentes alternatives de diffusion pour la France. En espérant avoir de nouvelles confirmations d’ici la fin de la semaine et dans les jours qui arrivent.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]