The Last of Us HBO | Une saison 2 encore plus « ambitieuse » et effrayante selon ses créateurs et son acteur vedette

La saison 2 de The Last of Us (HBO) veut vous vendre du rêve. Après le trailer, les équipes continuent d’en parler, éveillant la curiosité du public. Attendez-vous à frisonner, l’ambition affichée est de vous faire peur à tous les niveaux.

La série The Last of Us (HBO) reviendra très prochainement pour sa deuxième saison. Après l’annonce de la date de sortie, ça a été au tour du premier trailer d’être dévoilé ce week-end. On y a ainsi découvert les personnages-phares en action dans des séquences qui surprendront même les fans de la première heure. Et c’est loin d’être fini ! En effet, le casting et les showrunners ont encore de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

La série The Last of Us va prendre de l’ampleur

La promotion de la saison 2 de The Last of Us est lancée, on ne peut pas passer à côté ! Les équipes enchaînent donc les interviews depuis maintenant plusieurs semaines, avec un rythme qui est en train de s’intensifier. Une nouvelle entrevue vient donc s’ajouter à la liste qui ne fait que s’allonger. Une nouvelle fois, Craig Mazin et Neil Druckmann, les showrunners, vous mettent en garde dans les colonnes du magazine Empire.

Le binôme prévient déjà que la peur sera au rendez-vous. Le public voulait des infectés, il va avoir des infectés. Neil Druckmann précise en outre que les fans vont avoir des surprises de ce côté-là. Les rôdeurs, qui correspondent au deuxième stade d’infection entre le coureur et le claqueur, montreront ainsi une autre facette des mutations dues au Cordyceps.

À lire aussi : Six nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2 de The Last of Us

Pedro Pascal, lui aussi entendu par Empire, explique que « c‘est sans aucun doute d’une saison plus ambitieuse et plus risquée ». Les sept épisodes de la saison 2 vont par conséquent mettre notre cœur à rude épreuve. Les protagonistes vont devoir redoubler de courage pour affronter le monde post-apocalyptique dans lequel ils évoluent.

L’interprète de Joel Miller fait même preuve d’une certaine nostalgie. Il évoquait récemment la distance contrainte avec le personnage d’Ellie, incarnée par Bella Ramsey, pour la suite de TLOU. « Je veux revenir au début » dit-il, regrettant d’avoir été trop timide pendant le tournage de la première saison. Il aurait aimé profiter davantage. Si lui est ému, le public risque aussi d’être chamboulé par cette saison 2 dès le 14 avril 2025, sur Max et les autres diffuseurs.

Dina et Joel à cheval dans la saison 2 de The Last of Us (HBO). Ils sont encore dans l'écurie et habillés chaudement.
Nouvelle image exclusive montrant une scène inédite de la série HBO. © Empire

Ces déclarations vous donnent-elles envie de voir la nouvelle saison de The Last of Us ? Qu’attendez-vous d’y retrouver ? Dites-nous tout en commentaire ! Et rester à la pointe de l’actu avec Naughty Dog Mag’. On vous attend sur YouTubeX (Twitter)Facebook, Instagram et Discord.