The Last of Us HBO | Tess avait un mari et un fils. Retour sur une origin story non gardée dans le script final
Tess, la partenaire de Joel dans The Last of Us, est un personnage emblématique de la licence. Cependant, sa vie personnelle reste encore floue pour les fans. Craig Mazin et Neil Druckmann, les créateurs de la série d’adaptation, ont récemment dévoilé quelques détails sur le passé de la jeune femme. Découvrez-les dès maintenant.
Tess, un personnage fidèlement représenté dans la série The Last of Us
Theresa Servopoulos, alias Tess, est la partenaire de Joel dans The Last of Us. Ces deux oiseaux sont réputés pour mener des actions de contrebande au sein de la zone de quarantaine de Boston. Elle a marqué les joueurs par son caractère bien trempé et sa détermination à toute épreuve. Cette dure à cuire est finalement considérée comme l’égale de Joel, mais au féminin. Nous noterons que dans le jeu, elle est doublée par Annie Wersching.
Si vous avez regardé les deux premiers épisodes de la série d’adaptation, vous avez obligatoirement assisté à l’incroyable performance d’Anna Torv dans le rôle de Tess. Dialogues maîtrisés, scènes inspirées du titre de Naughty Dog, nous retrouvons à l’écran le personnage que nous avons tant aimé dans le premier opus de la franchise.
L’un des points intéressants avec la série The Last of Us, est l’ajout de séquences inédites. En ce sens, dans cette dernière, Tess est légèrement plus exploitée. Nous nous attachons réellement à son personnage. D’autant plus que l’acting d’Anna Torv est extraordinaire, et a été largement apprécié par les membres de notre équipe. Nous sentons que l’actrice s’est littéralement laissée plonger dans son rôle.
L’origin story de Tess expliquée
Vous aurez très certainement remarqué que Tess, à l’instar de son partenaire, ne se confie jamais sur son passé. Nous ne savons rien à son propos, que ce soit dans le jeu, ou même encore dans la série. Alors, pour éclairer les esprits, Craig Mazin et Neil Druckmann, les créateurs de l’adaptation HBO, sont récemment revenus sur l’origin story de la jeune femme, dans le dernier épisode du podcast animé par Troy Baker.
Ainsi, nous découvrons que Tess a eu un mari et un fils. Tous les deux ont connu un sort tragique, puisqu’ils ont été infectés. Craig va plus loin en précisant qu’elle a tué son mari, mais pas son enfant. Elle l’a donc enfermé dans le sous-sol et serait devenu un claqueur.
Cette expérience en dit long sur le caractère de notre protagoniste. De ce fait, elle montre toujours ce petit brin d’espoir que Joel ne possède plus. Ce trait de personnalité ressort notamment lorsque le duo de contrebandiers découvrent qu’Ellie est immunisé quant à l’infection fongique du Cordyceps. Tess croit l’adolescente et souhaite aller de l’avant, tandis que Joel ne partage aucunement cet avis à ce moment de l’histoire.
Et vous, que pensez-vous de l’origin story de Tess ? Avez-vous apprécié l’acting d’Anna Torv dans la série HBO ? Dites-nous tout dans l’espace commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord.
À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]
2 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
2 fils pas un fils : Freddie et Ozzie
Je crois qu’il y a confusion entre le personnage de Tess – dont parle l’article – et l’actrice originelle, récemment disparue, Annie Wersching, qui a trois fils (Freddie, Ozzie et Archie).