The Last of Us Part I | Voyagers Revenge dévoile de nouvelles séquences en vue FPS
Grâce à un mod, la chaîne YouTube Voyagers Revenge nous surprend encore. Découvrez un nouveau rendu de The Last of Us Part I en vue FPS !
Vous rêviez de voir à quoi ressemblerait The Last of Us en vue FPS ? Eh bien, c’est désormais possible grâce à la nouvelle production de Voyagers Revenge. Le créateur a récemment partagé de nouveaux extraits de gameplay issus de Part I, et joués à la première personne. Ce résultat, aussi réaliste que surprenant, a été mis au point par l’intermédiaire d’un mod conçu pour la version PC du jeu.
Une vidéo en vue FPS pour The Last of Us Part I
Nous nous retrouvons dans la peau de Joel, le héros du titre de Naughty Dog. Accompagné d’Ellie, seconde tête d’affiche, il se lance dans de nombreux affrontements sanglants face à une ribambelle de chasseurs et d’infectés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en vue FPS, l’expérience est totale !
Malheureusement pour celles et ceux qui voudraient essayer ce mod, Voyagers Revenge a précisé dans les commentaires de la vidéo, qu’il est encore instable. Il informera sa communauté de l’avancée des améliorations qu’il effectuera sur ce dernier.
Sur Naughty Dog Mag’, ce n’est pas la première fois que nous vous parlons d’une vidéo publiée par cette chaîne YouTube. En avril dernier, nous vous partagions un autre de ses projets. Une création similaire, puisqu’il s’agissait également de séquences de gameplay issues de The Last of Us Part I en vue FPS.
Ainsi, au vu de l’engouement autour de ses travaux et de la licence, nous pouvons éventuellement s’attendre à découvrir de nouvelles créations originales signées Voyagers Revenge dans un futur proche. Pour soutenir l’artiste, vous pouvez visiter son profil Patreon. Et n’hésitez pas à le suivre sur Twitter pour vous tenir informés de ses prochaines productions.
Et vous, aimeriez-vous tester The Last of Us en vue FPS ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Threads, Instagram, Facebook et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’.
[SOURCE]