The Last of Us | Un DLC avec Anna, la mère d’Ellie, aurait pu voir le jour
Saviez-vous que Neil Druckmann avait eu l’intention de créer un DLC à l’effigie d’Anna, la mère d’Ellie ?
Avant de rentrer dans le vif du sujet, rappelons qui est Anna. Elle est la mère d’Ellie dans la licence The Last of Us. Elle n’est mentionnée que dans le premier opus. Nous découvrons, alors, qu’elle fut une très bonne amie de Marlene, la cheffe des Lucioles. Nous pouvons également trouver, dans le DLC Left Behind, une lettre écrite par la jeune femme et adressée à sa fille.
Traduction française :
Ellie,
Je vais te confier un secret. Je ne suis pas fans des enfants et je déteste les bébés. Et pourtant, je te regarde et je suis en extase. Tu n’as même pas un jour et te tenir dans mes bras est la chose la plus extraordinaire que j’aie faite de toute ma vie. Une vie qui va s’achever un peu plus vite que prévu.
Marlene s’occupera de toi. Il n’y a personne au monde en qui j’aie plus confiance. Le moment venu, elle te dira tout ce que tu dois savoir sur moi. Ne sois pas trop dure avec elle. Essaie d’être moins pénible que moi.
Je ne vais pas te mentir, le monde n’est pas très beau. Ce ne sera pas facile. N’oublie jamais que la vie vaut la peine d’être vécue ! Trouve-toi un but et bats-toi pour lui.
Je vois une grande force en toi. Je sais que tu deviendra la femme que tu mérites d’être.
Ta maman… qui t’aimera toujours.
Anna.
Rends-moi fière de toi, Ellie !
Enfin, notons que dans la série de comics American Dreams, nous pouvons en découvrir davantage à son sujet, et notamment la manière dont Ellie reçoit son couteau fétiche.
Un DLC à l’effigie de la mère d’Ellie aurait pu voir le jour
Il y a quelques semaines, nous apprenions que Neil Druckmann, co-président du studio Naughty Dog et co-créateur de la franchise, avait prévu de sortir un court métrage d’animation consacré à Anna. Cette histoire fut écrite bien plus tard que la sortie du premier jeu. Malheureusement, cette idée n’a jamais vu le jour.
Cependant, Neil et ses équipes auraient voulu en faire un DLC, mais encore une fois, cela n’a pas aboutit. Pour rappel, un DLC (Downloadable Content) aussi appelé « extension« , est un contenu additionnel téléchargeable. Left Behind, évoqué un peu plus haut, est à l’heure actuelle, le seul DLC connu au sein de la saga The Last of Us. Il met en avant les aventures d’Ellie, accompagnée de sa meilleure amie Riley, se déroulant bien avant les évènements connus du premier jeu. D’ailleurs, le titre a célébré son neuvième anniversaire hier ! Time flies.
Vous l’aurez compris, un contenu additionnel consacré spécialement à Anna aurait pu nous en apprendre plus au sujet de son histoire, sa relation avec sa fille et probablement sur l’origine de l’immunité d’Ellie.
Anna sera présente dans la série The Last of Us
Malgré le fait qu’elle n’apparaisse pas dans les jeux, Anna sera présente dans la série The Last of Us ! Et elle ne sera pas incarnée par n’importe qui. En effet, Ashley Johnson, l’interprète d’Ellie dans les jeux, aura l’honneur de jouer Anna dans l’adaptation de HBO. Une symbolique forte et très appréciée par Neil en personne :
Vous avez pu voir dans la bande-annonce que nous venons de diffuser, qu’Ashley Johnson joue la mère d’Ellie, et c’était l’une de ces histoires qui me tenait à cœur et je suis si heureux qu’elle puisse vivre.
Également très attendue de la part des fans, la mère d’Ellie devrait faire son apparition dans l’un des derniers épisodes de la série. Pour vous faire patienter encore un peu, découvrez et/ou redécouvrez les premières images d’Ashley dans la peau d’Anna :
À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes à mi-parcours. La série The Last of Us s’illustrera dans son sixième épisode dès lundi prochain sur Prime Video en France. Nous avons hâte de retrouver notre duo favori sur petit écran.
Et vous, auriez-vous souhaité découvrir l’histoire d’Anna au travers d’un DLC ? Qu’auriez aimé vous voir dans celui-ci ? Dites-nous tout dans l’espace commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord.
À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]