Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Cascina Caradonna, l’actrice qui incarne Dina dans The Last Of Us Part II fond en larme en se découvrant dans le jeu

The Last Of Us Part II - Larmes de Cascina Caradonna en se voyant dans le jeu

Parmi la longue liste d’acteurs et d’actrices qui figurent au casting de The Last Of Us Part II, nous découvrons deux jeunes femmes pour le rôle de Dina. Dans un premier temps, Shannon Woodward, l’actrice qui incarne le personnage et qui lui prête sa voix. Et dans un second temps, Cascina Caradonna, l’actrice qui prête son physique à la jeune femme dans le jeu.

Dernièrement, Cascina Caradonna a fait le buzz sur les réseaux sociaux en commençant une série de let’s play sur The Last Of Us Part II, et c’est vraiment au tout début de l’aventure que la jeune femme va fondre en larmes au moment de s’apercevoir pour la première fois dans le jeu.

Si la jeune femme avait déjà vu des aperçus de son personnage dans les différentes bandes-annonces, c’était la première fois qu’elle jouait au jeu et qu’elle pouvait se découvrir vraiment dans ce dernier. Un grand moment d’émotion qui fait chaud au coeur.

The Last Of Us Part II est disponible depuis le 19 juin en exclusivité sur PS4. N’hésitez pas à voir ou revoir notre test ainsi que nos nombreuses analyses et autres dossiers sur notre chaîne YouTube.

N’oubliez pas non plus que la soundtrack du jeu est désormais disponible à l’achat. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article dédié juste ici.

Bonne journée et bon week-end à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

7 comments
  1. Singer Jean Marc

    Je n’ose pas imaginer le sentiment que cette jeune fille a ressenti de se voir dans le jeu même. Le casting est déjà loin et les différentes bandes-annonces c’est un peu abstrait. Mais là l’interaction du personnage de Dina est bien réel.

Laisser un commentaire