Loading...
#UnchartedARTICLES

Le film Uncharted à eu le droit à… Un jour de tournage !

Tournage Uncharted Tom Holland

Il y a trois semaines environ, on apprenait le report du tournage du film Uncharted suite à la crise du Covid-19 (Coronavirus). La malédiction semblait une nouvelle fois toucher le film et la semaine dernière on apprenait également que sa date de sortie était elle aussi décalée. Aujourd’hui, suite à une déclaration de Tom Holland, nous apprenons que le tournage avait bien démarré pour le film Uncharted… Le projet totalise à ce jour 24h de tournage !

C’est au cours d’une interview que le jeune acteur se confie et nous annonce que les équipes venaient tout juste d’arriver en Allemagne. Les bagages n’étaient pas encore tous déballés et après un jour de tournage, ce dernier fut mis en stand-by.

Oui, nous sommes arrivés pour notre premier jour de travail. Je fais ce film appelé Uncharted, qui est basé sur un jeu vidéo. Et nous nous sommes pointés pour le premier jour de tournage, mais ensuite, ils nous ont fait stopper. J’étais à Berlin, donc j’ai dû rentrer chez moi, et maintenant je suis de retour à Londres.

Tom Holland

Une petite anecdote marrante, mais néanmoins intéressante, car oui, à ce jour, le film Uncharted totalise… 24h de tournage ! Et ça, c’est un exploit puisque cela fait pratiquement dix ans que l’on attendait que ce tournage commence. Nous espérons (ou pas) que le tournage puisse reprendre, puis se terminer et que le résultat sera à la hauteur.

En attendant, on vous rappelle que ce film Uncharted est attendu pour le 8 octobre 2021 dans les salles obscures, avec Tom Holland, Mark Wahlberg, Antonio Banderas, Tati Gabrielle et Sophia Ali au casting.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag

One comment

Laisser un commentaire