Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

Le patch next-gen de The Last of Us Part II est disponible sur PS5

Patch TLOU2 (PS5 60 FPS) et visage d'Ellie

Si la rétrocompatibilité des jeux Naughty Dog sur PS5 a été permise Day One, le studio planche cependant toujours sur leur optimisation next-gen. Et justement aujourd’hui, The Last of Us Part II (TLOU2) s’offre son premier patch de performance.

C’est officiel, The Last Of Us Part II est désormais disponible sur PS5 avec le patch next-gen gratuit ! Vous pouvez donc dès à présent profiter de l’aventure en 60 FPS. Attention toutefois : il ne s’agit pas encore d’une version complètement next-gen du titre. De fait, il faudra encore patienter pour une compatbilité de TLOU2 compatible avec la 4K et toutes les fonctionnalités de la DualSense.

L’annonce a été faite sur le PlayStation Blog par l’intermédiaire d’Arne Meyer, le responsable de la communication de Naughty Dog. Ce dernier est heureux présenter enfin le patch de performance pour TLOU2 tant attendu par les fans.

Meyer précise que cette mise à jour 1.08 vous laisse le choix d’un affichage en 30 FPS ou 60 FPS. Comprenez par là que vous pourrez opter pour votre fréquence d’images préférée. Cela complète le reste des améliorations qui font partie des optimisations de rétrocompatibilité : résolution améliorée, temps de chargement plus courts, etc.

Naughty Dog précise que ce patch next-gen n’est que la première étape du travail sur la PS5. Les Dogs nous demandent de rester à l’écoute pour d’autres informations à venir avec, on l’espère, une vraie version next-gen permettant la 4K native, un peu de RayTracing et pourquoi pas une totale compatibilité de la DualSense ? Affaire à suivre !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

4 comments

Laisser un commentaire