Loading...
#PlayStationARTICLES

State of Play – Résumé de ce premier rendez-vous très court

Résumé State of Play 2019

Et bien non, toujours pas de The Last Of Us Part.II au programme, et ce n’est pas vraiment une surprise. Hier soir, PlayStation organisait son tout premier épisode de « State of Play » un court événement qui se reproduira plusieurs fois dans l’année pour présenter les prochains jeux PS4 et PlayStation VR à venir. En 20 minutes, c’est une dizaine d’annonces qui ont défilé sous les yeux des joueurs. Loin d’être un E3, State of Play est une vidéo pré-enregistrée qui proposes de nouvelles choses. Hier soir, c’était essentiellement le PlayStation VR qui était à l’honneur.

State of Play 25 Mars 2019

IRON MAN VR

La première annonce est sans doute la plus importante de l’événement. Iron Man VR ! Une première vidéo plutôt intéressante qui donne pas mal envie, à voir maintenant ce que cela donne une fois le casque sur le nez !
Sortie : 2019

CRASH TEAM RACING NITRO FUELED (DLC EXCLU)

C’est lors du State of Play qu’un nouveau trailer de CTR Nitro Fueled fut montré, l’occasion de découvrir les skins PSOne qui seront une exclusivité PlayStation 4 ! Beenox a également annoncé que les contenus de Crash Nitro Kart seront présents et ils ont confirmé le retour du mode bataille !
Sortie : 21 juin 2019

CTR Nitro Fueled State of Play

NO MAN’S SKY BEYOND (VR)

La deuxième grosse annonce de la soirée c’est l’arrivée d’une nouvelle version de No Man’s Sky, mais en VR cette fois. Autant vous dire que cela risque de considérablement augmenté l’intérêt du jeu !
Sortie : Été 2019

READYSET HEROES

ReadySet Heroes est un party-game qui sera jouable jusqu’à quatre dans lequel on devra réaliser divers objectifs. Très clairement, cela s’adresse à un jeune public et ce n’est pas vraiment la grosse annonce de la soirée !
Sortie : 2019

BLOOD & TRUTH

Vous avez aimé la petite expérience The London Heist présent sur la compilation PlayStation VR Worlds ? Et bien, Blood & Truth est un peu sa suite spirituelle. Un jeu d’action qui vous met dans la peau d’un agent secret à la James Bond dans un jeu qui semble être très varié et impressionnant !
Sortie : 28 mai 2019

OBSERVATION

Observation est un thriller de science-fiction révélant ce qui est arrivé à Mme Emma Fisher et à l’équipe de sa mission à travers l’objectif de l’intelligence artificielle de la station, SAM.
Sortie : 21 mai 2019

MINI MECH MAYHEM

Un jeu déjà annoncé il y’a quelques mois, qui dispose désormais d’une date, Mini Mech Mayhem est un jeu de plateau qui proposera à quatre joueurs de s’affronter en ligne sur divers minis-jeux !
Sortie : 18 juin 2019

FALCON AGE

Un nouveau jeu qui va vite arriver : Falcon Âge. Un jeu où vous allez être sans arrêt accompagné d’un faucon qui vous aidera à avancer dans votre périple. Un jeu qui semble apaisant qui nous promet une belle aventure en VR !
Sortie : 9 avril 2019

JUPITER & MARS

Voici un jeu bien particulier qui risque de nous garantir certains moments assez magnifiques ! Dans Jupiter & Mars, vous contrôlez deux dauphins qui vont devoir partir en quête de vérité. La Terre n’est plus qu’une immense boule flottante où la race humaine a disparue. Parcourez le globe englouti pour détruire les dernières ressources de technologies et découvrir ce qu’il s’est passé !
Sortie : 22 avril 2019

FIVE NIGHTS AT FREDDY’S VR : HELP WANTED

Sony a annoncé l’arrivé d’une version VR de Five Nights at Freddy’s qui proposera aux joueurs une expérience haute en émotions en survival-horror ! Âmes sensibles s’abstenir !
Sortie : Avril 2019

CONCRETE GENIE

Sony à une nouvelle fois montré le très sympathique Concrete Genie qui vous plongera dans la peau d’un jeune garçon qui n’a pas beaucoup d’amis et qui est passionné par le dessin. Il va donc créer ses propres amis et son propre univers jusqu’à s’y perdre dedans !
Sortie : 2019

DAYS GONE – TRAILER DU MODE HISTOIRE

Days Gone à eu le droit à un nouveau trailer, le fameux « Story Mode » pour présenter son synopsis et rappeler que le jeu de Bend Studio sortira dans un mois pile en exclusivité sur PlayStation 4 !
Sortie : 26 avril 2019

MORTAL KOMBAT 11

Sony a conclut ce premier rendez-vous par un nouveau trailer de Mortal Kombat 11 qui débarquera dès le mois prochain sur Playstation 4.
Sortie : Avril 2019

Sony donne rendez-vous pour un deuxième State of Play au cours de l’année 2019, on hésitera pas à vous faire part des annonces et de vous en faire des résumés !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *