Loading...
#PlayStationARTICLESRUMEURS

Un PlayStation VR sans câbles pour la PlayStation 5 ?

PlayStation VR 2 sur PlayStation 5

Si l’on ne sait toujours pas si Sony dévoilera la PlayStation 5 cette année, en tout cas, depuis le début de 2019, les rumeurs et spéculations s’enchaînent autour de la PS5. Entre les différents brevets autour de la rétrocompatibilité, ou encore de la présence de Ray Tracing, autant vous dire que les choses s’accélèrent. Aujourd’hui, un nouveau brevet et pas des moindres : La réalité virtuelle.

En effet, sans grande surprise, une nouvelle version du PlayStation VR serait en préparation pour la nouvelle génération. Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment of America avait déjà confié qu’il aurait aimé moins de câbles pour le PSVR. Il semblerait qu’il n’y ait carrément plus de câbles pour la nouvelle version !

Brevet PlayStation VR

Est-ce que cette version concerne donc une nouvelle version du PSVR sur la prochaine génération de consoles ? Où est-ce une nouvelle version qui pourrait être lancée dès cette année ? En tout cas, sur l’ensemble des croquis nous avons bien à faire à un design standard du PSVR. Cependant, il est logique de penser que Sony n’allait pas dévoiler de futurs designs pour la PS5 et la nouvelle version du casque.

Pour ce qui est des branchements, ils sont similaires aux branchements actuels avec une PS caméra, une console et un boîtier externe. De ce côté, il y’a de grandes chances pour que cela reste inchangé. 

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire