La galerie Nucleus accueille Naughty Dog à l’occasion de l’exposition dédiée à The Last of Us
Se tient actuellement à Alhambra, en Californie, une exposition visant à célébrer le dixième anniversaire de The Last of Us. Ensemble, revenons sur cet évènement artistique unique dédié à notre licence de cœur.
Le 14 juin dernier, Naughty Dog et la galerie Nucleus annonçaient une collaboration à l’occasion des dix ans de The Last of Us. Une exposition se tenant du 16 septembre au 1er octobre au 210 East Main Street à Alhambra, en Californie. Dès lors, cet évènement présente de nombreuses créations d’artistes aux couleurs de la franchise des Dogs. Une excellente façon de rassembler les fans autour de leur passion commune !
Une exposition sous le signe de The Last of Us
Durant cette exposition, les adeptes de la franchise peuvent donc se procurer des œuvres uniques, et participer à des séances de dédicaces avec les membres de Naughty Dog. D’ailleurs, récemment, le studio à la patte rouge est revenu sur cet évènement par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. Et d’après les images, Neil Druckmann, le co-créateur de The Last of Us, Matthew Gallant, Shaun Escayg et leurs collègues, se sont bien amusés !
Thank you to all the fans who attended the #TLOU10 Anniversary celebration at Gallery Nucleus over the weekend!
Fans in the LA area can visit the gallery through October 1. Check out the @gallerynucleus website for more info, and to purchase prints: https://t.co/2ChiVT5rZV pic.twitter.com/QMZRsdyQTI
— Naughty Dog (@Naughty_Dog) September 18, 2023
Merci à tous les fans qui ont assisté à la célébration du #TLOU10 anniversaire à la Gallery Nucleus ce week-end !
Les fans de la région de Los Angeles peuvent visiter la galerie jusqu’au 1er octobre. Consultez le site Web @gallerynucleus pour plus d’informations et pour acheter des tirages : https://gallerynucleus.com/events/1002
Victimes de leur succès, de nombreuses toiles partagées lors de cette exposition sont en rupture de stock. Une seule œuvre est actuellement disponible à l’achat, une création signée Matthew Bordenave et Jessica Gil Williamson.
Ainsi, vous pouvez acheter directement cette œuvre digitale sur le site officiel de la galerie Nucleus. Mettant en scène Ellie, l’héroïne-phare de The Last of Us, elle est au prix de $450.00 soit environ 421,67 €.
Présenter des œuvres uniques
Découvrez dès à présent un pêle-mêle des créations exposées au cœur de la galerie. Malgré leur indisponibilité, admirez le soin et la beauté de celles-ci.
Vous aurez certainement reconnu le coup de crayon de Jake Kontou et Dafna Winchester, deux noms actifs et partageant quotidiennement leur amour pour la licence sur la toile. Quelques unes de leurs créations se verront d’ailleurs figurer dans l’ouvrage Endure and Survive de Tarak Chami, un fanbook destiné aux fans de The Last of Us, et réunissant plus d’une centaine d’artistes.
Enrichissez votre collection
Vous n’avez pas pu mettre la patte sur l’une de ces œuvres ? Rassurez-vous, le site officiel de la galerie Nucleus vous propose de précommander du contenu exclusif en l’honneur de The Last of Us. En effet, vous pouvez vous procurer, en plus des deux artbooks dédiés aux jeux (rédigés en anglais), un pins, un tote bag et un lot de quatre cartes postales qui sauront ravir les plus collectionneurs d’entre vous.
Vous en voulez encore ? Notez qu’il vous est également possible de précommander de sublimes tirages limités en version réduite et à petit prix à partir de maintenant. Il y a de quoi redécorer les murs de votre chez-vous !
- Clicker – Pappas Parlor : $20.00
- Baby Girl – Dafna Winchester : $20.00
- Endure & Survive – Ali Shimhaq – En rupture de stock : $20.00
- The Hanged Man – 古白 ArthurTang : $60.00
- Unbroken – Toni Infante : $60.00
- Together Alone – Beverly Arce : $60.00
Alors, allez-vous craquer pour l’un de ces produits ? Partagez-nous cela dans l’espace commentaire, et n’hésitez pas à nous dévoiler votre œuvre préférée !
Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur Youtube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]