The Last of Us HBO | La série devient le deuxième plus grand lancement de HBO avec 4,7 millions de téléspectateurs

La série The Last of Us est disponible depuis trois jours seulement, et excelle déjà dans les statistiques. En effet, nous apprenons que cette dernière devient le deuxième plus grand lancement de HBO, avec près de 4,7 millions de téléspectateurs ! 

Un public au rendez-vous

Cela n’a pas manqué, la série The Last of Us brille de mille feux. Nous étions 4,7 millions devant nos écrans dimanche dernier, pour découvrir le premier épisode tant attendu. Même si en France, nous devions attendre le lendemain pour pouvoir en profiter. 

Selon les statistiques, la série devient le deuxième plus grand lancement de HBO. Elle se positionne derrière le spin-off de Game of Thrones : House of the Dragon, qui a cumulé lors de sa première, environ 10 millions de téléspectateurs.

En ce qui concerne la série The Last of Us, il s’agit ici d’une prouesse réalisée par les créateurs et les équipes de production. Il faut savoir qu’adapter une œuvre sur petit ou grand écran, demande énormément de questionnements et de rigueur. En d’autres termes : ça passe ou ça casse. En vue des chiffres, il se pourrait que l’adaptation soit l’une des meilleures productions de HBO.

The Last of Us HBO
Affiche promotionnelle de la série The Last of Us.

Critiques unanimes, chiffres mirobolants, ce nouveau titre semble avoir conquis le cœur du public. Le vôtre aussi ?

Nous vous rappelons que la diffusion des neuf épisodes est hebdomadaire. En ce sens, le second sera disponible dès dimanche prochain, et le lendemain pour la France. Aux dernières nouvelles, ce dernier s’étendra sur 55 minutes environ et s’intitulera « Infected » (Infectés). Retrouverons-nous des claqueurs ? Des coureurs ? Une nouvelle espèce ? Réponse la semaine prochaine.

Retrouvez dès à présent notre critique du premier épisode sur notre chaîne Youtube. Elle est divisée en deux parties distinctes, sans et avec spoilers :

Et vous, êtes-vous satisfaits par ce premier épisode ? Attendez-vous la suite avec impatience ? Que pensez-vous de la série ? Dites-nous tout dans l’espace commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook, YouTube et Discord.

À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]