The Last of Us HBO | La saison 2 représente des « efforts herculéens », Cecil O’Connor n’en revient toujours pas

HBO a réuni ses équipes et la presse pour une avant-première de la nouvelle saison de The Last of Us. Plusieurs personnalités se sont exprimés au micro des médias présents, comme Cecil O’Connor, producteur exécutif, qui a

Ce lundi 24 mars s’est tenue en grandes pompes l’avant-première de la saison 2 de The Last of Us (HBO). Une partie du casting était présente, mais aussi l’équipe technique. On a ainsi pu compter sur la présence de Cecil O’Connor, le producteur exécutif de la série. Interrogé sur le tapis rouge par The Hollywood Reporter, il a pu donner quelques-unes de ses impressions sur les sept épisodes à venir !

Le voyage continue avec la suite de The Last of Us (HBO)

Cecil O’Connor replace le contexte de la saison 2 de The Last of Us pour celles et ceux qui ne connaîtraient que la série et pas les jeux. Comme prévu, les événements des sept prochains épisodes se dérouleront cinq ans après ceux de la première saison. Ce qui est intéressent enfin, c’est qu’il n’hésite pas à parler de « voyage » pour la suite. C’est un détail qui parlera tout particulièrement aux fans du jeu.

Il précise aussi que de nouveaux personnages seront au rendez-vous. Les joueurs et joueuses ont pu constater la présence de certains déjà connus dans The Last of Us Part II. Toutefois, eux aussi vont avoir du neuf à se mettre sous la dent puisque des noms tout à fait inédits sont également annoncés, à l’instar de Gail, la thérapeute, ou du fils de Tommy et Maria.

Selon ses dires, c’était un « challenge énorme » pour les showrunners, Craig Mazin et Neil Druckmann, d’introduire de nouveaux personnages à la série The Last of Us. Pour autant, O’Connor estime qu’« ils ont excellé » pour y parvenir. Que ce soit les figures déjà connues ou les nouvelles, ils ont travaillé à les intégrer comme il fallait pour que tout le monde ait plaisir à les découvrir.

La suite The Last of Us (HBO) représente un enjeu véritable pour la chaîne. Cecil O’Connor se rappelle des « efforts herculéens » qui ont permis de tout mettre en place. C’est pourquoi le premier jour de tournage est peut-être le plus marquant pour lui. À égalité avec le dernier. Car, être arrivé à noucler cette car avoir bouclé cette saison lui semble « incroyable » également.

Désormais, nous attendons toutes et tous de découvrir la saison 2 de The Last of Us avec impatience ! Qui plus est, Cecil O’Connor n’a pas manqué de nous mettre l’eau à la bouche. Selon lui, les futurs épisodes promettent des choses pour lesquelles le public « n’est pas préparé ». Décidément, les membres de l’équipe insistent sur la sensation de surprise qui nous attendra à partir du 14 avril 2025, sur Max et les plateformes partenaires.

The Last of Us HBO - Casting saison 2
Cecil O’Connor (tout à droite) en compagnie d’une partie de l’équipe de la saison 2 de The Last of Us. © HBO

Attendez-vous la saison 2 de The Last of Us (HBO) ? À quel point espérez-vous être surpris ? Dites-nous tout en commentaire. Restez enfin au courant des dernières infos de la série en nous suivant sur YouTubeX (Twitter)Facebook, Instagram et Discord.


[SOURCE 1, 2 et 3]