The Last of Us HBO | Cascina Caradonna, le visage originel de Dina, réagit aux épisodes de la saison 2
Pendant la diffusion de la saison 2 de The Last of Us, certains fans filmaient leurs réactions ou celles de leurs partenaires en direct et les postaient sur les réseaux sociaux. La comédienne qui prête son visage à Dina dans la version vidéoludique, Cascina Caradonna, a suivi la tendance en réagissant elle aussi aux épisodes de l’adaptation télévisuelle.
La diffusion de la saison 2 de The Last of Us a suscité de vive réactions auprès de fans de la licence. Certains d’entre eux ont même créé une tendance en diffusant leurs réactions. Cascina Caradonna, la comédienne qui prête son visage à Dina dans l’œuvre vidéoludique, a participé à cette tendance en réagissant à tous les épisodes de la saison, comme elle l’avait fait pour le jeu originel.
Cascina Caradonna se replonge dans la série The Last of Us
Dès le visionnage du premier épisode, Cascina Caradonna aborde l’un des sujets les plus controversés sur la toile en ce qui concerne l’adaptation de The Last of Us. Par conséquent, elle évoque directement la condition physique de Kaitlyn Dever, l’interprète d’Abby. Elle qui a rencontré Jocelyn Mettler, le face model initial du personnage, s’était déjà amusée avec elle de sa carrure.
Comme la majorité des personnes ayant joué à The Last of Us Part II, elle pensait que l’actrice choisie serait plus athlétique, peut-être plus conforme au jeu vidéo. Elle glisse même une petite remarque personnelle qui laisse entendre qu’elle aimerait bien être castée dans un rôle qui nécessite une certaine préparation physique. Elle aborde également sa déception.
C’est l’un de mes rêves, en tant qu’actrice, d’avoir un rôle où je devrais m’entraîner avec des coachs engagés par la production. Ils m’apporteraient tous mes repas, je n’aurais qu’à les manger ! Le physique d’Abby est iconique mais je pense que ça va bien plus loin que sa carrure. Elle a autant de muscles en raison de sa souffrance, de son entrainement, de la revanche qu’elle prépare, mais aussi pour survivre, ainsi que pour la position de leadership qu’elle prend par la suite. […] Je suis un peu déçue par ce choix…
Pour la comédienne, l’univers de la licence, notamment The Last of Us Part II, est loin d’être anodin. D’abord lorsqu’elle découvre Dina, le personnage pour lequel elle a prêté son visage en 2020, elle fond littéralement en larmes. Ensuite, elle choisit de revisiter la musique du trailer de la saison 2 à sa façon. Et lors de la diffusion en mai dernier, ses abonnés pouvaient suivre chaque semaine ses réactions sur chaque épisode.

Épisode 1 — “Future Days”
Épisode 2 — “Through the Valley”
Épisode 3 — “The Path”
Épisode 4 — “Day One”
Épisode 5 — “Feel Her Love”
Épisode 6 — “The Price”
Épisode 7 — “Convergence”
Alors, avez-vous visionné les réactions de Cascina Caradonna ? Si oui, étiez-vous d’accord avec ses constats sur la saison 2 de The Last of Us ? Dites-le-nous en commentaire. Aussi, ne manquez rien de l’actualité des productions Naughty Dog en nous retrouvons sur YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.
PRODUCTION : Naughty Dog, PlayStation Productions
DISTRIBUTION : HBO
DATE DE SORTIE : 2023
NOMBRE DE SAISONS : N.C.
RÉALISATEUR : Kantemir Balagov
PRODUCTEURS : Neil Druckmann, Craig Mazin, Evan Wells, Carolyn Strauss
SCÉNARISTES : Neil Druckmann, Craig Mazin