The Last of Us HBO | Spencer Lord (Owen) dévoile ses indispensables pour survivre au tournage

Spencer Lord, alias Owen dans The Last of Us (HBO), se confie sur son expérience de tournage de la saison 2. Entre moments de complicité et anecdotes sur le plateau, l’acteur dévoile les coulisses de cette suite très attendue.

La saison 2 de The Last of Us (HBO) débarque le 14 avril en France sur Max et Prime Video. Elle promet déjà d’être l’un des rendez-vous médiatiques majeurs de l’année. Adaptant le jeu à succès The Last of Us Part II de Naughty Dog, cette suite introduira des personnages emblématiques qui ont marqué les joueurs.

Parmi eux, Owen, incarné par Spencer Lord. Présent à l’avant-première de la saison 2 le 24 mars dernier à Los Angeles, l’acteur a partagé son enthousiasme lors de plusieurs interviews sur le tapis rouge.

Photo de famille lors de l'avant première de la saison 2 de The Last of Us (HBO). © AFP
L’équipe de la saison 2 de The Last of Us (HBO). © AFP

Spencer Lord se livre sur The Last of Us (HBO)

Lorsqu’on lui a demandé son meilleur souvenir du tournage, Spencer Lord a expliqué qu’il ne pouvait pas en choisir un seul. Pour lui, les moments les plus marquants ne se sont pas forcément déroulés devant la caméra, mais en dehors, lors de soirées improvisées avec le reste du casting. Jusqu’à trois heures du matin, ils jouaient à des jeux et renforçaient leur complicité.

Faire partie d’une série aussi intense que The Last of Us demande une certaine endurance. En ce sens, Spencer Lord a révélé ses trois indispensables pour survivre au tournage ! Une boisson énergisante Celsius, un esprit rusé et un bon livre.

Il a également partagé son choix face à une question redoutable : « Préférerais-tu affronter un rôdeur ou trois claqueurs ? » Sans hésiter, il a opté pour un rôdeur, expliquant que trois claqueurs représenteraient bien trop de problèmes à gérer, surtout que quelqu’un qui, comme lui, n’est « pas très silencieux ».

Enfin, l’acteur a salué le travail de Craig Mazin, co-showrunner de la série, soulignant à quel point il a su rendre les personnages réalistes et attachants. Selon lui, The Last of Us est avant tout « une histoire humaine », et c’est cette dimension qui la rend si puissante, que l’on connaisse ou le non le jeu original.

Avec une telle implication dans son rôle, Spencer Lord semble prêt à marquer cette saison 2 de son empreinte. Rendez-vous le 14 avril pour découvrir son interprétation d’Owen.

The Last of Us Part II - Owen
Owen dans The Last of Us Part II. © Naughty Dog

Et vous, avez-vous hâte de rencontrer Owen dans la série The Last of Us (HBO) ? Dites-le-nous en commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.

À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE 1 et 2]