The Last of Us Part II | Une figurine d’Abby est à gagner à l’occasion des cinq ans de Dark Horse Direct
En l’honneur de ses cinq ans, l’éditeur Dark Horse Direct organise un concours vous permettant de gagner, entre autres, la très prisée figurine à l’effigie d’Abby, seconde tête d’affiche de The Last of Us Part II.
Spécialisé dans la création et la vente d’objets de collection, Dark Horse Direct célèbre ses cinq ans. Pour marquer cet anniversaire comme il se doit, l’éditeur organise un concours spécial sur ses réseaux sociaux vous permettant de remporter l’une de ses figurines emblématiques.
We’re celebrating our 5th anniversary by offering you a chance to win some of the most iconic collectibles we have created in the past five years!
Enter for a chance to win https://t.co/n3rhU9dUR0
Restrictions apply, please review official rules & disclaimers.@DarkHorseComics pic.twitter.com/ObsE3VvS0T
— Dark Horse Direct (@DarkHorseDirect) July 11, 2023
Dark Horse fête ses cinq ans
Pour fêter ses cinq ans, Dark Horse Direct nous propose de gagner cinq figurines d’exception. Des créations qui ont marqué ces cinq dernière années.
- Mass Effect : Réplique Reaper Sovereign Ship 14”
- The Last of Us Part II : Statue d’Abby
- Dune : Sandworm Bookends
- Horizon Forbidden West : Aloy ⅙ Statue à l’échelle
- The Witcher 3: Wild Hunt : Statue de Geralt et Roach
Parmi elles, nous comptons la somptueuse statuette d’Abby Anderson. Jusqu’à présent vendue au prix de $199,99, elle est actuellement indisponible à l’achat. Cette occasion tombe donc à pic pour celles et ceux qui souhaiteraient mettre la patte dessus !

Par ailleurs, le distributeur ne s’arrête pas là. En effet, cinq finalistes recevront un tirage artistique en édition limitée de leur choix, parmi la sélection proposée :
- Cyberpunk 2077 : Night City
- Dragon Age : Varric
- Mass Effect : Garrus
- Cyberpunk 2077 : Lizzy Wizzy Live!
- The Umbrella Academy par Yoshitaka Amano
- The Witcher 3: Wild Hunt par Riccardo Federici
Comment participer au concours ?
Pour convoiter ce concours, vous devez résider aux États-Unis et remplir le formulaire d’inscription (jusqu’à 31 entrées par personne). Cinq gagnants du grand prix et cinq gagnants du second prix seront tirés au sort parmi les inscriptions qualifiées. Soit un gagnant pour chaque objets.

Règles du concours et clause de non-responsabilité
- Cette promotion n’est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par ou associée à Twitter, Instagram, TikTok, BioWare, Naughty Dog, Guerilla, Legendary, CD PROJEKT RED ou tout autre tiers.
- Les gagnants du concours doivent résider aux États-Unis.
- Aucun achat requis pour participer au concours.
- Pour participer : Suivez les instructions pour soumettre jusqu’à 31 participations. Gagnants choisis par tirage au sort. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants.
- Cinq gagnants du grand prix seront choisis au hasard, un gagnant pour chacun des cinq objets de collection en édition limitée énumérés. Cinq finalistes recevront une impression d’art en édition limitée de leur choix parmi la sélection. Gagnants choisis par tirage au sort. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants.
- Le concours s’ouvre à 10 h 00, heure du Pacifique, le mardi 11 juillet 2023 et se termine à 23 h 59, heure du Pacifique, le mardi 25 juillet 2023. Les gagnants seront tirés au sort et avisés d’ici le vendredi 28 juillet 2023.
- Le concours n’est pas valable pour les employés de Dark Horse Media et du groupe Embracer, ses agents et distributeurs.
- Les règles et les résultats de ce concours seront définitifs et exécutoires. En cas de litige, la décision de la Société sera définitive et contraignante pour tous.
- Ce prix du concours ne sera pas échangé/racheté sous forme d’espèces ou de tout autre article cadeau.
- Dark Horse Media et le groupe Embracer se réservent le droit d’annuler ou de modifier le concours et ses termes et conditions à tout moment sans donner de raison ou d’avis de quelque nature que ce soit.
- L’inscription constitue l’accord des gagnants d’être publiés et l’autorisation d’utiliser le nom de chaque gagnant à des fins de promotion du concours sans autre compensation.
- Les concours sont nuls là où ils sont interdits.
D’autres figurines à l’effigie de The Last of Us signées Dark Horse
Abby n’est pas la seule protagoniste à avoir connu le talent de Dark Horse Direct. Qui plus est, Joel et Ellie ont également eu droit à leur propre figurine ! Il vous est d’ailleurs possible de vous procurer l’une d’entre elles.
- Figurine de Joel | Guitare : $199,99
- Figurine d’Ellie | Arc : $59,99
De plus, et afin de célébrer les dix ans de la licence The Last of Us, Dark Horse Direct à mis en vente une toute nouvelle statuette de claqueur. Elle est actuellement disponible à l’achat.
- Statuette de claqueur : $199,99

Alors, participerez-vous au concours ? Craquerez-vous pour un autre exemplaire conçu par Dark Horse Direct ? Dites-nous tout dans l’espace commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Threads, Instagram, Facebook, et Discord.
À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]