Universal Studios prépare une attraction The Last of Us pour Halloween

Universal Studios annonce l’arrivée d’une nouvelle attraction à l’effigie de The Last of Us. Elle débarquera à Hollywood et Orlando pour la période d’Halloween.

Qui n’a jamais sursauté au son d’un claqueur ? Ou tremblé devant un générateur ? Certes, The Last of Us est un chef d’œuvre narratif, mais se positionne aussi comme un jeu d’horreur majeur issue de l’industrie. De ce fait, la licence post-apo de Naughty Dog aura bientôt une place de choix aux Halloween Horror Nights d’Universal Studios à Orlando et Hollywood.

The Last of Us - Universal Studios
Affiche promotionnelle de l’attraction The Last of Us propulsée par Universal Studios.

Halloween sous le signe de The Last of Us

Des adeptes d’épouvante par ici ? Bonne nouvelle ! Après avoir conquis le cœur du public par son adaptation sérielle et été annoncée dans un jeu de plateau prometteur, la licence The Last of Us arrive dans une toute nouvelle attraction horrifique lors des célèbres Halloween Horror Nights. Il s’agit d’un évènement annuel inspiré par, vous l’aurez compris, la période d’Halloween.

Nous sommes ravis d’annoncer que The Last of Us fera partie des Universal Studios Halloween Horror Nights ! Préparez-vous à rencontrer des claqueurs, des chasseurs et plus encore en entrant dans le monde de The Last of Us à @HorrorNights et @HorrorNightsORL plus tard cette année.

La veille de la Toussaint est particulièrement appréciée aux États-Unis. Films d’horreur cultes, maisons décorées et sucreries à foison, cet évènement n’est pas à prendre à la légère. C’est d’ailleurs en partie pour cela que les Halloween Horror Nights d’Orlando et d’Hollywood connaissent un grand succès depuis leur création en 1991 et 1997.

Notez que The Last of Us n’est pas la seule franchise à avoir été adaptée en attraction hantée. En effet, Universal Studios a déjà adapté de nombreuses œuvres à succès lors de ses précédentes soirées de l’horreur. Parmi elles, Stranger Things, Vendredi 13, Massacre à la tronçonneuse, The Walking Dead et bien d’autres.

Une attraction horrifique

La nouvelle attraction spéciale The Last of Us débarquera le 1er septembre à Orlando, et le 7 septembre à Hollywood, et ce jusqu’au 31 octobre. Les visiteurs plongeront dans le monde imaginé par les Dogs, d’une manière nouvelle et terrifiante. Le but sera de se frayer un chemin à travers Pittsburgh, à l’instar de Joel et Ellie. Mais ce périple ne sera pas de tout repos… Il faudra faire face aux claqueurs, aux chasseurs, ainsi qu’aux terribles menaces rencontrées tout au long du jeu.

Afin de promouvoir l’évènement, la chaine YouTube Halloween Horror Nights a récemment publié une vidéo dans laquelle nous pouvons appréhender l’ambiance de cette nouvelle création.

Cette vidéo nous plonge directement dans un état de peur, celui que nous allons retrouver dans l’attraction. Nous constatons la présence d’une fenêtre relativement semblable à celle du menu du premier opus, d’une guitare, du jeu The Last of Us Part I, et surtout des infectés.

La publicité joue sur une ambiance sonore tendue, avec l’arrivée soudaine de gémissements de claqueurs. Ainsi, il se pourrait que l’attraction mette amplement l’accent sur ce type d’atmosphère, où les visiteurs seront amenés à garder leur sang-froid face à des ennemis dissimulés dans la pénombre.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient profiter de cette attraction, rendez-vous sur le site officiel des Halloween Horror Nights Orlando/Hollywood pour commander vos billets. Vous pouvez également vous procurer du merch exclusif aux couleurs de The Last of Us.

Halloween Horror Nights - The Last of Us merch
© OrlandoInformer – Universal Studios propose un nouveau t-shirt et une tasse exclusive à l’effigie de The Last of Us.

Alors, irez-vous visiter la nouvelle création d’Universal Studios en l’honneur de notre licence de cœur ? Ou goûterez-vous à l’aventure avec l’attraction Uncharted ? Les montagnes russes dark ride connaissent déjà un franc succès.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]