Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

C’est officiel, The Last Of Us Part.II sera montré au State of Play du 24 septembre

Officiel The Last Of Us Part II State of Play

Ce n’est pas plus tard qu’hier, que PlayStation annonçait l’organisation de son troisième State of Play fixé au mardi 24 septembre 2019. Dès cette annonce, nous n’avons pu nous empêcher de penser à nos Dogs et à The Last Of Us Part II qui bénéficiera d’une présentation à la presse le même jour. Nous vous faisions part de cette hypothèse pas plus tard que ce matin dans notre nouvelle vidéo. Et bien désormais, c’est officiel.

C’est via un simple Tweet, avec la phrase « I’m gonna find…and I’m gonna kill…every last one of them. » qui signifie « Je vais les trouver… Et je vais les tuer… Chacun d’entre eux jusqu’aux derniers ». Une phrase qu’Ellie prononce à la toute fin du premier trailer d’annonce qui remonte à la PlayStation Experience 2016. Ellie répondait alors à une question de Joël.

Cette fois plus de doute, il y’aura un nouveau trailer de The Last Of Us Part II dans quatre jours et ce dernier sera sans doute centré sur Joël. Le tout est accompagné par un petit changement des photos de profil des réseaux sociaux de Naughty Dog.

La hype est bien présente et vous allez pouvoir compter sur l’équipe de Naughty Dog Mag’ pour ne rien rater de cet événement. Les amis, The Last Of Us Part II est en approche !

[SOURCE]

5 comments

Laisser un commentaire