Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

Des nouvelles de l’épisode pilote de la série The Last of Us (HBO)

Episode Pilote Série The Last Of Us HBO

À quelques jours du début de la production de la série The Last of Us sur HBO, l’acteur Pedro Pascal, qui incarnera Joel, fait une apparition sur le compte Instagram du réalisateur de l’épisode pilote.

La série The Last of Us continue de faire parler d’elle. Ces derniers temps, nous voyons le casting s’agrandir petit à petit. Nous savons déjà qui jouera Ellie, Joel, Marlene et Tommy. De toute évidence, de nouveaux noms devraient être annoncés sous peu. Mais dans l’immédiat, la série se dévoile par l’intermédiaire de ses acteurs et réalisateurs. Ceux-ci semblent nous donner de nouvelles informations sur l’épisode pilote

Réunion à Calgary

Hier, Pedro Pascal a été aperçu sur la story du compte Instagram du réalisateur russe Kantemir Balagov. Nous pouvons y voir l’acteur qui incarnera Joel, montrant du doigt le futur réalisateur du premier épisode de la série The Last of Us. Le lieu de cette rencontre reste néanmoins inconnu pour le moment. Cette image ouvre la porte aux hypothèses : elle peut laisser supposer que le tournage de la série va bientôt débuter, ou même que certaines scènes ont déjà été tournées.

Story Instagram Kantemir Balagov avec Pedro Pascal

Pilote en approche ?

Du haut de ses 29 ans, Balagov est avant tout connu pour avoir réalisé des films d’auteur européens. Désormais, c’est un nouveau projet qui s’offre à lui puisqu’il dirigera l’épisode pilote de la série. Il l’avait d’ailleurs annoncé par une photo sur son compte Instagram en janvier dernier. Visiblement fan de la licence, il y dévoilait des goodies du jeu The Last of Us Part II et pas des moindres ! Découvrez sa figurine collector d’Ellie, guitare en main, et le bracelet de Dina :

Annonce réalisateur Kantemir Balagov Instagram série The Last of Us

Plus concrètement, il semblerait que le tournage de la série soit plus proche que jamais…! Nous apprenions le 17 mars dernier, par un document officiel de la Guilde Canadienne des Réalisateurs, quelques détails sur la production. Tout d’abord, le tournage de The Last of Us doit se tiendra dans la ville de Calgary, au Canada. D’autre part, il doit bel et bien débuter sous peu : le 5 juillet 2021.

La photo de l’acteur en compagnie du réalisateur nous indique que le projet avance. Nous sommes évidemment très impatients d’en savoir plus ! Il faudra néanmoins être patient… En effet, la série ne débarquera pas sur le petit écran avant fin 2022, ou début 2023.

Passez une très bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

3 comments

Laisser un commentaire