Loading...
#PlayStationARTICLESRUMEURS

La rétrocompatibilité refait parler d’elle sur PlayStation 5 !

Rétro-compatibilité PlayStation 5

Alors que cette PlayStation 5 tarde à faire parler d’elle officiellement, au niveau des rumeurs elle n’arrête pas ! Entre le Ray Tracing, ainsi que les premières rumeurs sur la rétrocompatibilité, et la nouvelle version du PlayStation VR, il y’a de quoi dire !

Aujourd’hui, c’est encore une fois la rétrocompatibilité qui fait reparler d’elle. En réalité, ce n’est pas nouveau puisqu’il s’agit d’un brevet de 2017 qui vient tout juste d’être rendu public sur les recherches de Mark Cerny (autrement dit, l’ingénieur de la PlayStation 4) au sujet de la rétrocompatibilité. Ainsi, pour déchiffrer globalement ce nouveau schéma, il semblerait que le brevet puisse avoir pour but d’influencer le CPU d’une nouvelle console afin que ce dernier apporte ses nouveautés au service d’un jeu prévu pour une génération de machine équipée d’un autre CPU. Autrement dire, permettre à une nouvelle console de proposer des jeux d’une autre console !

Brevet Rétrocompatibilité PS5 PlayStation 5

Avec toutes les informations dont nous disposons aujourd’hui, il y’a énormément de chances pour que cette prochaine PS5 puisse enfin proposer de la rétrocompatibilité ! Et vous, ça vous dirait de pouvoir jouer à vos jeux PSOne, PS2, PS3 et même PS4 directement sur votre prochaine PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

2 comments
    1. Skipeur 2

      De toute manière si dans ton compte tu a un jeu ps3 en dématérialisée bin tu pourras letélécharger sur la ps5 et le jeux ps2 ps1 on espère que le cd marche pcq c tres dure via la cd

Laisser un commentaire