Loading...
#PlayStationARTICLES

La nouvelle manette PlayStation est arrivée, nom de code : Alpine Green

Nous savons que Sony aime proposer pour sa PlayStation 4 une gamme d’accessoires riche et variée. La manette, véritable pilier central pour le constructeur, ne déroge pas à la règle. Rien d’étonnant donc de voir régulièrement une nouvelle Dualshock 4 pointer le bout de son nez.

Aussi, l’annonce faite ce jour n’a en soit rien de surprenant. Cependant, la fraîcheur de cette nouvelle version plaira certainement à beaucoup d’entre vous. Je dois avouer pour ma part que je suis séduit.

Alpine Green. C’est avec ces mots et une vidéo de 14 secondes que PlayStation a donc présenté son controller inédit qui sera disponible le 15 avril prochain. 

Toutefois, si rien de nouveau n’est à attendre du coté des fonctionnalités de cette manette, il faut reconnaître que le nouveau coloris est plutôt agréable à regarder. Une teinte arborant un joli vert accompagné de blanc pour l’ensemble des touches et les sticks. Le tout avec un soupçon de doré au niveau de la croix directionnelle. 

Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite au niveau du prix concernant cette nouvelle manette. On peut dores et déjà tabler sur un tarif avoisinant les 60 euros. 

Rendez-vous donc le 15 avril prochain pour prendre en main ce nouveau modèle.

Bonne fin de journée sur Naughty Dog Mag’

https://youtu.be/vRL_TGFLaF8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *