Loading...
#PlayStationARTICLES

Sony annonce un nouveau State of Play pour le 10 décembre

State of Play 10 Décembre 2019

C’est une rumeur qui court depuis quelques jours, et c’est désormais officiel. PlayStation organisera un nouveau State of Play, le dernier de l’année le mardi 10 décembre 2019 à 15h. D’une durée approximative de 20 minutes, Sony devrait y dévoiler quelques surprises à l’occasion des 25 ans de la marque !

Contrairement aux précédents State of Play, pas de grandes rumeurs autour de cet événement. Il y a de grandes chances pour que le nouveau Resident Evil 3 Nemesis Remake y soit dévoilé. Ainsi que des annonces surprises pour fêter les 25 ans de PlayStation. Certaines rumeurs parlent d’une nouvelle console collector à cette occasion.

Quoi qu’il en soit, nous allons surveiller cela de près, nous ne sommes peut-être pas à l’abri d’un nouvel aperçu de The Last Of Us Part II. Comptez sur Naughty Dog Mag’ pour rester attentif et vous fournir toutes les informations sur cet événement au moment de son déroulement.

Pour rappel, c’est lors du précédent State Of Play du 24 septembre que The Last Of Us Part II ainsi que sa date de sortie, ses collectors et les previews ont été dévoilé. Le jeu avait été ensuite repoussé un mois plus tard, le 24 octobre 2019.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire