Loading...
#PlayStationARTICLES

Sony arrête de vendre des codes de téléchargement pour les jeux PS4

Code Téléchargement Jeux PS4 Terminé

Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer officiellement la fin des codes de téléchargements pour les jeux PS4. Ces cartes vendues dans les différentes enseignes permettaient aux joueurs d’acheter un jeu en dématérialisé et de le télécharger via un code sur le PlayStation Store. On apprend aujourd’hui qu’à partir du 1er avril, Sony ne fournira plus ces cartes aux magasins et il sera donc bientôt plus possible d’acheter ce genre de cartes ! Days Gone et Mortal Kombat 11 devraient être les deux derniers jeux qui échapperont à cette nouvelle formule lors de leur semaine de lancement uniquement. 

La firme nippone confirme cependant que les DLC, add-ons et autres ajouts seront toujours vendus ainsi ! Seuls les jeux complets ne seront plus disponibles ! Pour acheter vos jeux en dématerialisé, il faudra donc soit acheter des cartes de monnaie virtuelle en magasin où alors acheter directement les jeux sur le PlayStation Store

Cette décision a été prise pour continuer à mettre en phase le business des clés globalement. Pour les jeux complets et les éditions premium, Sony Interactive Entertainment mettra en place davantage d’offres chez certains revendeurs. Les DLC, les extensions, la monnaie virtuelle et les passes saisonniers seront toujours disponibles dans les magasins. 

Sony Interactive Entertainment par le biais d’un porte-parole.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *