Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Clap de fin pour le deuxième épisode !

Fin de tournage pour Peter Hoar sur le 2e épisode de la série The Last of Us

Le tournage de la série The Last of Us produite par HBO bat son plein depuis juillet dernier. Après le clap de fin pour l’épisode pilote le mois suivant, il semble qu’un deuxième épisode vienne d’être bouclé.

Un nouvel épisode dans la boîte

Avant-hier, le réalisateur Peter Hoar postait sur son compte Instragram un cliché pour célébrer son dernier jour sur le tournage de la série The Last of Us :

Dernier jour sur #thelastofushbo Des acteurs et une équipe fantastiques qui m’ont tout donné – j’adore Calgary et j’espère y retourner ! #thelastofus

C’est donc une tombée de rideau pour Peter Hoar, l’un des cinq réalisateurs crédités sur la fiche de production de la série. Visiblement ravi de son expérience, il est notamment salué en commentaire par Bella Ramsey, l’actrice qui incarne l’héroïne Ellie :

J’ai adoré, tu es incroyable, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.

Quelques pistes pour la série The Last of Us

Cet échange chaleureux contribue à forger l’idée que nous pouvons nous faire des premiers épisodes. Jusqu’à présent, nous savions que la famille Miller avait été réunie le temps de l’épisode pilote. Si les informations de la fiche IMDb de la série s’avèrent en plus exactes, elle devrait l’être jusque dans l’épisode 2.

Fiche IMDb "The Last of Us HBO"

Vous constaterez que Nico Parker, qui incarne Sarah la fille de Joel (Pedro Pascal), y est créditée pour deux épisodes. Au regard du nombre total d’épisodes mentionné pour la série (6 au lieu de 10), il faut rester prudent face aux interprétations. Toutefois, nous pouvons concevoir l’idée que le personnage de Sarah sera bien présent dans le deuxième épisode de la série, vraisemblablement réalisé par Peter Hoar.

Si cette hypothèse se confirme, alors nous verrons Ellie et Sarah dans au moins un même épisode… voire dans les deux premiers ! Néanmoins, la fiche IMDb crédite dans les six premiers épisodes tous les personnages rencontrés après la pandémie. Or, les joueurs et joueuses du premier The Last of Us savent que les compagnons de routes des protagonistes ne restent qu’un temps avec eux…

La série The Last of Us intrigue assurément. Beaucoup de questions sont toujours en suspens pour le moment. Le casting s’enrichit certes, sans s’éclaircir toutefois. De même, après cette fin de tournage pour Peter Hoar, faut-il en conclure que nous verrons la première image dévoilée lors du The Last of Us Day dans l’un des deux premiers épisodes ?

N’allons pas trop vite en besogne. La série devrait se dévoiler de plus en plus dans les semaines à venir.

 

Restez connectés sur Naughty Dog Mag’ pour ne rien manquer ! N’hésitez pas enfin à rejoindre notre Discord pour partager vos impressions avec une communauté de fans.

3 comments

Laisser un commentaire