The Last of Us Part II se dote d’un premier Spot TV

J-17 avant la sortie de The Last of Us Part II. Afin de faire patienter les joueurs, Naughty Dog fait monter la sauce en lançant une campagne promotionnelle un peu plus intensive à mesure que les jours passent. Un premier Spot TV, intégralement en CGI, a d’ailleurs fait son apparition sur la toile.

Si certains journalistes ont d’ores et déjà eu la chance et le privilège de mettre la main sur la suite extrêmement attendue de The Last of Us, le commun des mortels continue de rêver du moment où il pourra enfin avoir le précieux sésame entre les mains.

Pour combler l’impatience grandissante des joueurs en attendant la date fatidique, Naughty Dog n’hésite pas à accentuer la campagne promotionnelle du jeu qui se veut ainsi de plus en plus présent dans l’horizon médiatique. Pour preuve, un nouveau Spot TV d’une durée de 30 secondes de The Last of Us Part II vient tout juste de faire son apparition sur internet. D’après certains retours, il serait actuellement diffusé au Canada, notamment au Québec et à Montréal.

Comme cela avait pu être fait à l’époque d’Uncharted 4: A Thief’s End, il s’agit d’un trailer en CGI monté spécialement pour l’occasion. On y voit Ellie affronter la violence de ce monde post-apocalyptique, peuplé des monstres et des factions humaines en tout genre, sur fond de chant à la guitare en compagnie de Dina. Un Spot TV on ne peut plus poétique donc.

Pour l’heure, il n’a toujours pas été officiellement dévoilé sur les chaînes de PlayStation ou Naughty Dog. Néanmoins, si sa diffusion a déjà eu lieu dans certains pays, cela signifie qu’il ne devrait pas trop tarder à faire son apparition dans le monde entier. Nous n’avons cependant aucune information sur le nombre de pays dans lesquels ce spot sera précisément diffusé. Espérons que nous pourrons en profiter par chez nous, en France ou en Belgique.

Pour rappel, The Last of Us Part II est attendu pour le 19 juin prochain sur PlayStation 4.

Privacy Preference Center