Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

Un magnifique vinyle de reprises pour The Last of Us Part II

The Last of Us Part II Vinyle The Last of Us Day

A l’approche du The Last of Us Day, qui se déroulera ce dimanche 26 septembre, Naughty Dog dévoile en avance quelques surprises pour les fans. Pour nous faire patienter, nous avons déjà pu voir l’annonce de nouveaux produits en vente sur le Playstation Gear, ou encore de costumes à l’effigie d’Ellie et Abby dans Sackboy : A Big Adventure. Aujourd’hui, Naughty Dog  présente un nouveau vinyle The Last of Us Part II, absolument magnifique…

The Last of Us Day est prévu en musique

Le site américain Mondo a ainsi dévoilé un nouveau vinyle dédié à The Last of Us Part II en édition collector. Il est réalisé en partenariat avec Naughty Dog et Sony Masterworks, le label musical de Sony. Intitulé The Last of Us Part II : Covers and Rarities, il promet de jolis moments.

Vinyle The Last of Us Day

Il s’agit en fait d’un album de reprises. Vous aurez pu entendre les entendre au cours du jeu ainsi que dans les spots promotionnels. Sous forme d’EP, il comportera les cinq titres suivants :

  1. Future Days, par Troy Baker
  2. True Faith (Inspired by Lotte Kestner’s Cover), par Ashley
  3. Through The Valley, par Ashley Johnson
  4. Take On Me, par Ashley Johnson
  5. Wayfaring Stranger, par Ashley Johnson

Nous aurons ainsi le plaisir de retrouver les voix du casting, avec Ashley Johnson et Troy Baker, soit Ellie et Joel. Tous deux sont en plus accompagnés par le guitariste Chris Rondinella.

De plus, le vinyle comportera aussi des notes de Neil Druckmann himself. L’album sera disponible en précommande dès le 26 septembre sur le site de Mondo, pour une valeur de 25 dollars. Comptez en plus 16.95 dollars de frais de port, pour un total de 37,16€ une fois la conversion effectuée.

Notez que l’édition Mondo vous donne le choix entre un disque noir classique, ou coloré. La pochette collector est quant à elle illustrée par Dani Pendergast.

Avec l’annonce de la vente des guitares de Joel et Ellie pour The Last of Us Day, Naughty Dog gâte ses fans mélomanes en attendant les annonces de ce dimanche. Nous avons impatience d’y être, et Naughty Dog Mag’ sera là pour couvrir l’événement !

Bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

[SOURCE]

 

4 comments

Laisser un commentaire