[rumeur] The Last of Us HBO | Des habitants de Vancouver pensent que HBO louerait une ferme à Garibaldi pour filmer à l’été 2024 « une série limitée très médiatisée et coûteuse »

Les jours passent, et nous avançons progressivement vers la saison 2 de la série The Last of Us. Très attendue de la part des fans, ce sont aujourd’hui de nouvelles rumeurs qui viennent s’étendre sur la toile à son sujet. À ce propos, il se pourrait que la ferme d’Ellie et Dina fasse son apparition bien plus tôt que prévu dans l’adaptation sérielle.

Attention, cet article comprend des spoilers liés à The Last of Us Part II.

La prochaine saison de la production télévisée de The Last of Us reprendra une partie des évènements connus dans The Last of Us Part II. Une « partie » seulement, car les showrunners ont expliqué la difficulté quant à faire tenir le jeu dans une seule saison. Nous pouvons donc nous avancer : la saison 2 ne sera pas la dernière.

D’autre part, selon les confessions de Pedro Pascal et Bella Ramsey, les interprètes de Joel et Ellie dans la série, le tournage devrait s’effectuer cette année, à Vancouver. Ce qui envisagerait une sortie pour fin 2024 – début 2025. Au vue des dernières nouvelles, Bella et Pedro reprendront leur rôle respectif et devront certainement faire face à davantage d’infectés.

The Last of Us HBO
Le tournage de la saison 2 de la série The Last of Us pourrait s’effectuer cette année.

La ferme de The Last of Us Part II dans la saison 2 ?

Vous l’aurez compris cette saison 2 fait d’ores et déjà parler d’elle. Que ce soit par le biais de révélations officielles, ou de rumeurs. Et c’est sur ce dernier point que nous allons nous attarder dès à présent. En effet, une publication Twitter laisse entendre qu’une ferme pourrait bien montrer le bout de son nez dans cette suite. Une nouvelle qui vient mettre la puce à l’oreille aux fans les plus aguerris.

Les habitants de Vancouver ont confirmé que les dépisteurs de HBO loueraient une ferme à Garibaldi pour filmer à l’été 2024 pour filmer « une série limitée très médiatisée et coûteuse ».

Évidemment, l’information n’est pas officielle et est à prendre avec des pincettes. Aucune source vient justifier cette soudaine déclaration. Il se peut également que cette « série limitée très médiatisée et coûteuse » ne soit pas The Last of Us (HBO). Cependant, elle peut paraître, sur certains aspects, envisageable. Entre autres, succès médiatique, budget élevé, et directions narratives.

Et pourquoi pas ?

Dans un premier temps, notons que cette prochaine saison sera construite différemment du deuxième opus. En effet, les réalisateurs ont précisé qu’à l’instar de la saison 1, celle-ci subira également des divergences au niveau de la narration. Il se peut que nous assistions donc à de nouvelles séquences, c’est-à-dire des moments qui n’apparaissent pas dans le jeu. Nous pouvons alors imaginer, entre autres, que l’arc de Dina et Ellie sera davantage présent, et que des personnages inédits feront leur entrée sur petit écran.

De plus, nous pouvons aussi s’attendre à un changement chronologique des évènements. En ce sens, la ferme, qui devrait être celle de Dina et Ellie, pourrait faire son apparition bien plus tôt que prévu. Pour rappel, celle-ci n’est présente que dans les dernières heures du jeu. L’occasion pour les joueurs de prendre part à la vie quotidienne des deux jeunes femmes. Néanmoins, nous ne savons pas comment elles ont trouvé cette ferme, à qui elle appartenait auparavant, etc. De nombreux questionnements flottent encore autour de ce lieu idyllique.

The Last of Us Part II - Ferme
La ferme de Dina et Ellie dans The Last of Us Part II.

Ensuite, il ne faut pas oublier que le tournage s’effectuera majoritairement à Vancouver. Apparemment, c’est ici, et plus particulièrement à Garibaldi, que cette ferme serait localisée. Tourner en été 2024, signifierait que la série pourrait bel et bien voir le jour au début de l’année 2025.

Ainsi, si cette rumeur s’avère être véridique, nous pourrions donc découvrir cette ferme dans la saison 2. Reste à voir comment cette dernière pourrait-elle être exploitée. Assisterons-nous à des bonds dans le temps ? Joel tomberait-il dessus lors d’une de ses patrouilles ? À ce jour, aucune information officielle. Même si, la présence de cette ferme dans la série pourrait bien rendre nostalgiques les plus passionnés d’entre vous.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]