The Last of Us HBO | Pedro Pascal n’a aucune idée de ce que pensent les fans au sujet du dernier épisode

Malgré une notoriété fulgurante sur le net, Pedro Pascal a récemment confié se tenir à l’écart des réactions des spectateurs. Il ne sait donc pas ce que pensent ces derniers au sujet de l’épisode final de la série The Last of Us.

La saison 1 de la série The Last of Us s’est achevée le 12 mars dernier sur HBO, en diffusant son ultime épisode. Celui-ci divise les fans ; Bella Ramsey l’avait annoncé. Cela dit, préférant prendre du recul sur les critiques lancées de la part des internautes, Pedro Pascal, l’interprète de Joel, est totalement ignorant de ce que pensent les fans au sujet du final de l’adaptation.

Pedro Pascal ignore les réactions des fans sur le dernier épisode

Premièrement, notons que la série The Last of Us est sans nul doute l’une des meilleures adaptations de jeux vidéo produites à ce jour. Cela fait maintenant quelques mois qu’elle est le sujet de conversation prédominant. Fidèles par ses mises en scène, et innovantes par ses choix narratifs, les aventures de Joel et Ellie sur petit écran continuent d’attiser les avis des fans sur la toile.

Pedro Pascal, alias la star du net, précise rester à l’écart des réactions des spectateurs au sujet de l’épisode 9 de la série. Épisode qui, rappelons-le, a su faire parler les fans et les néophytes au sujet de la décision finale de Joel.

The Last of Us HBO - Joel
Joel dans l’épisode 9 de la série The Last of Us.

Proche de son personnage et de ses collègues, l’acteur n’été pas prêt à faire ses adieux à cette première saison. En outre, celui-ci souhaite garder ses distances vis-à-vis des critiques des spectateurs et notamment sur celles visant le dernier épisode.

Et je pense que personnellement, je n’étais pas vraiment prêt pour que ça se termine, donc j’ai gardé mes distances avec sa finale d’une certaine manière. Cela n’a pas empiété sur mon expérience en termes de ce que sont les opinions des gens pour ou contre, en termes de décision très spécifique prise par le personnage. Je suppose que j’ignore activement ce que tout le monde ressent à ce sujet, mais cela n’a pas été trop difficile à être, si cela a du sens. Personne ne m’a crié dessus dans la rue.

Vous le savez, le tournage de la saison 1 s’est tenu sur une année entière. En ce sens, Pedro se sent extrêmement protecteur envers la série et les personnes qui l’ont réalisé. D’autant plus que cette dernière connaît une énorme envergure médiatique.

Pedro Pascal et Bella Ramsey
Pedro Pascal et Bella Ramsey lors de l’avant-première de la série The Last of Us, le 9 janvier 2023.

Mais il y a des choses sur lesquelles je suppose que vous finissez par vous sentir protecteur avec tout le travail que vous faites et l’expérience que vous avez eue en le faisant. Et donc s’il y a des émotions mitigées à ce sujet, je ne cherche pas vraiment trop fort pour les trouver.

Ainsi, Pedro Pascal privilégie une certaine distance à l’égard des avis du public. Nous aurons la chance de le retrouver dans une seconde saison, qui, pour le plus grand plaisir des fans, devrait être filmée cette année.

Une notoriété exponentielle

En attendant de retrouver l’acteur dans la peau de Joel, celui-ci continue d’illuminer la toile et vos écrans. En effet, il fait actuellement la promotion de l’application mobile Merge Mansion, un jeu de puzzle dans lequel une jeune femme nommée Maddie tente de découvrir les secrets que cache sa grand-mère Ursula.

https://www.youtube.com/watch?v=KL85b5n6srA&t=1s

Pedro n’apparait pas dans le jeu, mais incarne Tim Rockford, un détective ayant pour but de résoudre les mystères d’Ursula.

J’aime  un bon mystère, pour être honnête avec vous. Et vous vous sentez immergé dans une expérience lorsque vous jouez au jeu.

Au-delà de ses apparitions publicitaires, l’interprète de Joel poursuit une autre aventure dans la saison 3 de la série The Mandalorian, actuellement diffusée sur Disney+. Fans de l’univers de Star Wars ? Foncez !

Par ailleurs, notons que Pedro Pascal sera à Cannes pour l’avant-première de son prochain court-métrage western queer intitulé Strange Way of Life où il partagera l’écran avec l’acteur Ethan Hawke. Pour les plus curieux d’entre vous, ce nouveau film, réalisé par Pedro Almodóvar, poursuivra l’héritage de l’écriture de Brokeback Mountain.

En bref, la carrière de l’acteur continue de prendre de l’ampleur et nous avons hâte de le retrouver sous les traits de Joel dans le futur de la série The Last of Us. Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord.

À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]