The Last of Us Part I | Le diorama d’Ellie et Joel est disponible en précommande sur Prime 1 Studio
Ce The Last of Us Day démarre sur les chapeaux de roues. Un diorama aux détails sans égal à l’effigie d’Ellie et Joel est désormais disponible en précommande chez Prime 1 Studio.
Aujourd’hui est une date spéciale : nous célébrons le The Last of Us Day, anciennement Outbreak Day. Depuis 2013, le 26 septembre marque le “jour de l’épidémie” connu dans The Last of Us. Ainsi, Naughty Dog (mais pas que !) promet aux fans de nombreuses surprises autour de sa licence post-apo.
Si vous le souhaitez, vous pouvez redécouvrir les annonces faites l’an dernier, et croiser les pattes quant à celles qui seront divulguées aujourd’hui. Nous avons hâte de voir ce que les Dogs réserveront aux fans, en l’honneur des dix ans de la franchise.
Nous entamons cette belle journée avec le lancement des précommandes du diorama d’Ellie et Joel réalisé par Prime 1 Studio. Sur Naughty Dog Mag’, nous vous avions déjà présenté la nouvelle création de la compagnie. Aujourd’hui, il vous est possible de mettre la main sur votre exemplaire. Deux versions s’offrent à vous : la standard et la Bonus Deluxe. Succomberez-vous pour l’une d’entre elles ?
\💥明日予約開始💥/
傑作サバイバルアクションゲーム
『The Last of Us PartⅠ』より
「ジョエル&エリー」が登場❗■Coming Soon!!https://t.co/X9d7kMrX28#TheLastofUs #prime1studio pic.twitter.com/syOijVVuD2
— Prime 1 Studio (プライム1スタジオ) (@Prime1Studio) September 25, 2023
Un diorama réaliste pour Ellie et Joel
La nouvelle pépite de Prime 1 Studio devrait ravir les adeptes de figurines et de collections en tout genre. Il s’agit d’un diorama représentant Ellie et Joel, les héros-phares de The Last of Us, en plein affrontement contre un claqueur. Cet infecté de troisième stade donne du fil à retorde aux joueurs tant il est effrayant et redoutable.
Cette création est riche en détails. Les fans n’auront pas de mal à y repérer les nombreux clins d’œil présents. Parmi ceux-ci, par exemple, un pendentif de Luciole au nom de Riley Abel, accroché sur un tuyau, la montre cassée de Joel, ou encore les différents porte-clés qu’Ellie arbore sur son sac à dos. Encore une fois, le distributeur japonais surprend par la fidélité apportée à son nouveau projet.
Deux versions disponibles en précommande
Vous pouvez dès à présent précommander votre diorama sur le site officiel de Prime 1 Studio. Notez qu’il vous sera expédié entre décembre 2024 et mars 2025.
Vous est proposée, dans un premier temps, une version standard. Cette dernière mesure 73 cm de hauteur, 56 cm de largeur et 64 cm de profondeur. Quant à son prix, il s’élève à $1,699.00.
Une version Bonus Deluxe, de la même taille, est également disponible en précommande. Et, comme vous pouvez vous en douter, elle présente davantage d’éléments de personnalisation, telles que des têtes interchangeables supplémentaires pour notre duo et le claqueur. Joel pourra donc afficher un visage agressif, neutre ou en colère. Ellie, quant à elle, pourra se montrer effrayée, sans expression ou agressive. Notre infecté adoré, lui, bénéficiera d’une tête neutre ou ensanglantée, présentant un impact de balle sur son crâne.
Enfin, avec cette version Bonus Deluxe, il vous sera possible d’offrir à Joel diverses armes, dont une hache, un couteau, une batte de baseball ou un tuyau. Pour celle-ci, il vous en contera $1,999.00.
Aller plus loin avec Ellie et Abby
Prime 1 Studio ne s’arrête pas à ce diorama. En effet, la société rend également hommage à Ellie et Abby, les têtes d’affiche de The Last of Us Part II, au travers de deux figurines à couper le souffle.
La première est au prix de $1,149.00. La seconde, elle, s’élève à $1,099.00. Elles sont actuellement en précommande, et seront délivrées au cours du troisième trimestre 2024.
Et vous, avez-vous des attentes particulières en ce The Last of Us Day ? Partagez-les nous en commentaire, et comptez sur l’équipe de Naughty Dog Mag’ pour vous relayer les futures annonces du jour.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur Youtube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]