The Last of Us Part I | Un nouveau patch mineur corrige des problèmes de crash sur PS5

The Last of Us Part I reçoit une nouvelle mise à jour sur PS5. Elle corrige plusieurs problèmes de crash pour offrir une expérience plus fluide et stable aux joueurs.

Alors que la PlayStation 5 Pro a tout juste fait son entrée sur le marché, Naughty Dog apporte un nouveau patch correctif pour la version PS5 de The Last of Us Part I. Ce dernier vise à résoudre certains problèmes de crash rencontrés par les joueurs. Plus de deux ans après son lancement, le remake du premier opus continue de bénéficier d’optimisations régulières. Pour le plus grand bonheur des fans !

Artwork de The Last of Us Part I
Artwork officiel de The Last of Us Part I. © Naughty Dog

The Last of Us sublimé sur PS5

Sorti le 2 septembre 2022 sur PS5, The Last of Us Part I sublime le jeu culte paru en 2013 et plonge les joueurs dans l’histoire poignante et mémorable de Joel et Ellie. Deux survivants rongés par un lourd passé. Ce remake exploite pleinement les capacités de la console, notamment grâce aux fonctionnalités de la manette DualSense, qui ajoute une dimension sensorielle aux moments les plus intenses.

Véritable traversée narrative aux enjeux moraux et complexes, The Last of Us Part I ne vous laissera pas de marbre. Avec cette mise à jour, les Dog prouvent une nouvelle fois leur engagement quant à offrir la meilleure version possible d’un jeu qui a contribué à forger sa renommée.

Des corrections mineures pour The Last of Us Part I

Général

  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors des cinématiques finales de “Jackson” (chapitre 12 de l’histoire principale) et “Escape from Liberty Gardens” (la dernière section de Left Behind)
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir pendant un combat au corps à corps
  • Correction d’un problème où l’option “Flou de mouvement” n’était pas appliquée lorsqu’elle était activée

Left Behind

  • Correction d’un problème où le trophée “T’en va pas” ne se déverrouillait jamais si le joueur plantait avant qu’il ne puisse être attribué

Alors, ce nouveau patch vous motivera-t-il à vous lancer dans l’aventure The Last of Us ? Dites-le-nous en commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur Youtube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.

À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]