Loading...
#Film UnchartedARTICLES

Le film Uncharted en 2022 sur Netflix

Uncharted Netflix

L’annonce de la signature d’un accord vient de tomber

Netflix et Sony Pictures Entertainment signent un nouvel accord pluriannuel.Netflix

Jeudi, les deux sociétés ont annoncé avoir signé un accord qui s’étendra sur plusieurs années aux États Unis. Ce deal concerne les longs métrages Sony Pictures Entertainment (SPE) sortis au cinéma.

L’accord couvrira les sorties en salles de Sony en commençant par le répertoire des films du studio. Il existait déjà un partenariat autour de la production pour Netflix avec les longs métrages Sony Pictures Animation (SPA), cet accord va à présent s’étendre pour inclure tous les genres de films de Sony.

Que signifie cet accord?

Suite à cet accord, Netflix obtiendra en les premiers droits de diffusion sur les productions Sony après leurs sorties en salles de cinéma sur les plateformes de streaming et VOD. Nous avons donc un aperçu des premiers titres qui arriveront en Sony Pictures Entertainment 2022 :

Viendront ensuite « Spider-Man: dans le Spider-Verse » ainsi que de nombreux autres films mettant en scène les personnages Marvel, y compris les futurs épisodes de « Venom » et les suites attendues des franchises « Jumanji » et « Bad Boys ».

Cet accord promet également à Netflix d’avoir une vue d’ensemble de tous les films que Sony est en train de produire. Que ce soit pour une sortie en salle, ou sur une plateforme de streaming. En retour, Netflix s’engage à diffuser un maximum de films tout au long du « partenariat ».

« Sony Pictures est un excellent partenaire et nous sommes ravis d’étendre notre relation grâce à cet accord avant-gardiste. Cela nous permet non seulement d’apporter leur impressionnante liste de franchises de films bien-aimées et de nouvelles adresses IP à Netflix aux États-Unis, mais cela crée également une nouvelle source de films en première diffusion pour les cinéphiles Netflix du monde entier ».

Scott Stuber, responsable chez Netflix

Nous avons même eu droit à un message de Keith Legoy, président de Sony Pictures Entertainment:

« Netflix a été un partenaire formidable alors que nous continuons d’étendre notre relation … Chez Sony Pictures, nous produisons certains des plus grands blockbusters et des films originaux les plus créatifs de l’industrie. Cet accord passionnant démontre encore l’importance de ce contenu pour nos partenaires de distribution alors qu’ils élargissent leur audience et offrent le meilleur du divertissement ».

Du lourd en perspective ! Qu’en pensez-vous?

Zz.

4 comments
  1. The Last of Us HBO : Les anecdotes de Mazin sur Calgary

    […] Dans tous les cas, il faudra faire preuve de patience pour découvrir les premières images de la série HBO The Last of Us. Pour rappel, elle sera probablement diffusée à la fin 2022 ou courant 2023. D’ici-là, nous devrions pouvoir profiter d’une autre adaptation d’une licence de Naughty Dog. Le film Uncharted, plusieurs fois repoussé, devrait finalement sortir l’année prochaine sur Netflix. […]

Laisser un commentaire