Loading...
#UnchartedARTICLES

Mark Wahlberg incarnera Sully dans le film Uncharted

Sully film Uncharted

Le nouvel entrant du casting pour le film Uncharted a quelque chose d’ironique. Nous vous expliquerons pourquoi mais en attendant, sachez que Mark Wahlberg incarnera Sully à l’écran.

L’information est tombée via le site Variety. Wahlberg (Transformers, Ted, No Pain No Gain) donnera la réplique à Tom Holland, puisque ce dernier jouera un Nathan Drake jeune. Ainsi, Victor Sullivan plongera lui aussi dans la fontaine de jouvence puisque le film sera une sorte de prequel à la quadrilogie de Naughty Dog.

Place maintenant à l’ironie de cette annonce. Le long-métrage Uncharted est passé entre de nombreuses mains ces dernières années. Lorsque David O. Russell était aux commandes, Mark Wahlberg ne devait pas incarner Sully mais Nate lui-même. En effet, la ressemblance physique entre l’acteur et le héros de la saga est assez prononcée. Mais finalement, c’est donc le comédien qui a « le visage » de Drake qui jouera Sully.

Difficile de savoir quelles « surprises » cette adaptation nous réservera. Ce qui est certain, c’est que Travis Knight (Bumblebee) est à la réalisation. Du côté du scénario, nous avons droit à un trio composé de Matt Holloway, Rafe Judkins et Art Marcum.

Le tournage est censé débuter en février 2020 à Berlin… à moins d’un nouveau contretemps.

Laisser un commentaire