Neil Druckmann et Halley Gross représentent Naughty Dog à la Comic-Con de San Diego
Le célèbre festival annuel préféré des gamers, la Comic-Con dédiée à la Pop culture et aux jeux vidéos, s’est déroulé le week-end dernier à San Diego. Ce fut l’occasion pour Neil Druckmann et Halley Gross, deux figures de Naughty Dog, de faire leur apparition.
En ce moment, les projecteurs sont braqués sur Neil Druckmann et Halley Gross. En seulement quelques semaines, ces deux figures de Naughty Dog, l’un des studios les plus réputés de l’écurie PlayStation, occupent une certaine place dans les articles de presse. D’abord pour l’annonce de leur départ de la prochaine saison de The Last of Us (HBO), mais aussi pour leur apparition à la Comic-Con de San Diego.
Neil Druckmann et Halley Gross présents à la Comic-Con
Il y a une semaine, à San Diego la Comic-Con battait son plein. Ce rendez-vous annuel, très prisé des gamers, a pu intéresser légitimement certains fans du studio à la patte rouge. En effet, on retrouve Neil Druckmann et Halley Gross parmi les têtes d’affiches qui s’y sont déplacées.
La présence du patron de Naughty Dog avait été annoncée en amont par Dark Horse Comics. Présent sur le stand de l’éditeur, il a pu signer des prints, des artbooks, le comic book American Dreams et même des planches de skate officielles du studio et de The Last of Us !
#SDCC25 Alert: Now signing at Dark Horse Booth #2615: @Neil_Druckmann signing @Naughty_Dog skate decks from @DarkHorseDirect, copies of The Last of Us: American Dreams graphic novel and more!
Our full schedule: https://t.co/kXBwBFJF2e pic.twitter.com/iTPyewSKPB
— Dark Horse Comics (@DarkHorseComics) July 26, 2025
Neil Druckmann et Halley Gross en ont également profité pour faire un tour sur les stands de la Comic-Con. Quand le premier est allé à la rencontre du bédéaste Frank Miller (300, Sin City) et lui offrir la compilation complète des jeux The Last of Us, la seconde pose fièrement avec Lazlow Jones, ancien de Rockstar Games qui officie désormais chez Absurd Ventures (pour suivre l’actualité des deux studios, rendez-vous chez nos confrères de Rockstar Mag’ et Absurd V Mag’).
Les deux personnalités de Naughty Dog ont en quelque sorte représenté le studio durant cette Comic-Con. C’est non sans une certaine subtilité que Druckmann fait référence à Intergalactic, le futur projet des Dogs. Il prend la pose sérieusement avec un t-shirt d’Akira, aux côtés de Frank Miller. Halley Gross, quant à elle, portait directement un t-shirt du jeu ! Quelle meilleure façon d’en faire la promotion ?
Ce ne sont d’ailleurs pas les seuls représentants de Naugthy Dog qui étaient présents à la convention. Bien d’autres s’y sont rendus, comme Christina-Marie Drake, recruteuse chez Side déjà employée par le studio par le passé. Somme toute, ce rendez-vous incontournable a réuni les aficionados de Pop culture, avec au programme tout un tas de références vidéoludiques.
San Diego @Comic_Con this past weekend was 🔥
Check out the highlights of our Recruiter Christina Drake speaking on some panels about careers in games! 🎮
⚡ Ready to kickstart yours? Check out our latest openings: https://t.co/SfCDBNid9G#SDCC #GameJobs #GameDev pic.twitter.com/5TqKA0mgf8
— Side (@SideGlobal) July 29, 2025
Et vous, aviez-vous suivi la dernière édition de la Comic-Con ? Qui d’autres aviez-vous repéré ? Dites-le-nous en commentaire ! Enfin, pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.
À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
.
CRÉATION : 27 septembre 1984 (JAM Software)
RACHAT PAR SONY : 2001
NOMBRE DE LICENCES : 10
NOMBRE DE JEUX : 21