Intergalactic: The Heretic Prophet | Le jeu ne sortira pas avant 2027 selon Jason Schreier
Il faudra s’armer de patience avant de découvrir Intergalactic: The Heretic Prophet, le nouveau titre de Naughty Dog. Selon Jason Schreier, la date de sortie du jeu ne serait pas attendue avant 2027.
Annoncé lors des Game Awards 2024, Intergalactic: The Heretic Prophet est le nouveau jeu de science-fiction de Naughty Dog. Ici, le studio semble nous amener dans un univers rétrofuturiste, inspiré par de nombreuses références liées à la Pop culture et au-delà. Le titre s’est jusqu’à présent illustré qu’au travers d’un trailer officiel.
Ainsi, malgré un bout d’intrigue d’ores et déjà révélée par les Dogs et les nombreuses spéculations que nous pouvons trouver sur la toile, nous ne savons pas grand-chose au sujet de cette nouvelle aventure, date de sortie comprise. À ce propos, le journaliste Jason Schreier a récemment prévenu les joueurs. Selon lui, le jeu ne sortirait pas avant 2027.

Quand sortira Intergalactic: The Heretic Prophet ?
Depuis son annonce en décembre 2024, Intergalactic: The Heretic Prophet suscite une attente et un engouement intenses. Naughty Dog, le studio à l’origine de Crash Bandicoot, Jak and Daxter, Uncharted et The Last of Us, s’aventure ici dans une expérience narrative mêlant science-fiction et narration. L’intrigue met en scène Jordan A. Mun, une chasseuse de primes interprétée par Tati Gabrielle (Braddock dans le film Uncharted), piégée sur une planète nommée Sempiria.
Le projet, dirigé par Neil Druckmann, bénéficie d’un casting prometteur et d’une bande-son signée Trent Reznor et Atticus Ross. Un projet ambitieux donc, sur lequel les équipes de Naughty Dog travaillent depuis cinq ans.
Jusqu’ici, la fenêtre de sortie d’Intergalactic: The Heretic Prophet aurait pu être estimée à 2026, bien qu’il n’y ait eu aucune affirmation à ce sujet. Cependant, selon Jason Schreier, journaliste reconnu de Bloomberg, cette date ne serait plus d’actualité. En effet, il dévoile sur les forums de ResetEra que le jeu ne serait pas prêt avant 2027, soit sur la vraisemblable fin de vie de la PS5.
Cette déclaration pourrait en décevoir certains. Il faut dire que la dernière production du studio à la patte rouge est The Last of Us Part II, sortie en 2020. Si aucun autre titre ne venait à sortir d’ici à 2027, entendez par là la suite des aventures d’Ellie, alors cela voudrait dire qu’il aurait fallu sept ans à Naughty Dog pour publier un nouveau jeu.
Et vous, de votre côté, attendez-vous impatiemment la sortie d’Intergalactic: The Heretic Prophet ? Dites-le-nous en commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.
À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


ÉDITEUR : Sony Interactive Entertainment
DÉVELOPPEUR : Naughty Dog
DATE DE SORTIE : N.C.
SUPPORTS : PlayStation 5
MULTIJOUEUR LOCAL : Non
MULTIJOUEUR EN LIGNE : Non
TROPHÉES : Oui
SITE OFFICIEL : –