Intergalactic: The Heretic Prophet | Naughty Dog ferme les commentaires sous le trailer
Les polémiques continuent autour d’Intergalactic: The Heretic Prophet. Entre un review bombing et un grand nombre de dislikes, Naughty Dog a du réagir. Le studio américain a pris la décision de fermer l’espace des commentaires sous le trailer du jeu.
Intergalactic: The Heretic Prophet, le nouveau jeu de Naughty Dog, croule sous les commentaires déplacés. Quelques heures après sa diffusion durant les Game Awards 2024, il a subi un review bombing. Le but étant d’envoyer une masse importante de dislikes et d’avis négatifs sous le trailer YouTube de PlayStation et du studio.
Au moment d’écrire cet article, la vidéo des Dogs comptabilise 61 000 likes contre 41 000 dislikes. En ce qui concerne PlayStation, le ratio est un peu moins élevé avec 86 000 likes contre 48 000 dislikes.
Une vague de critiques négatives envers Intergalactic
Face à un grand nombre de commentaires haineux, Naughty Dog a fermé les commentaires sous le trailer d’Interglactic: The Heredit Prophet. La chaîne YouTube de PlayStation, quant à elle, a décidé de laisser cet espace de discussion ouvert.
Cependant, il faut distinguer les critiques constructives de celles qui n’ont pour but que de déverser de la haine. Reprocher la présence de marques, le fait que le jeu se passe dans l’espace… Cela est tout à fait audible. Mais les remarques désobligeantes sur le physique de Jordan n’ont absolument pas lieu d’être.
![Plusieurs internautes ont reproché au personnage de Jordan de n'être pas assez féminine© Naughty Dog](https://i0.wp.com/www.naughtydogmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/Intergalactic-The-Heretic-Prophet-85.png?resize=840%2C473&ssl=1)
D’autant plus qu’il ne s’agit que d’un trailer. Son style, sa personnalité, ses relations seront expliqués et détaillés lorsque nous jouerons au jeu final. Cette histoire n’est pas sans rappeler celle qu’avait subi The Last of Us Part II. De fait, le jeu avait eu droit, lui aussi, à des commentaires négatifs et de mauvaises notes sur Metacritic. La plupart des personnes imputaient au jeu l’orientation sexuelle de certains personnages ou encore la fuite de données qui contenait des spoils sur le scénario.
Et vous ? Les réactions autour du personnage de Jordan vous ont-elles étonnées ? Est-ce que la décision de Naughty Dog était la bonne, selon vous ? Échangez avec nous en commentaire ou en nous rejoignant sur nos différents réseaux sociaux : YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.
[SOURCE]
![logo intergalactic the heretic prophet](https://i0.wp.com/www.naughtydogmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/logo-intergalactic-the-heretic-prophet.png?resize=281%2C70&ssl=1)
![Jaquette Intergalactic](https://i0.wp.com/www.naughtydogmag.fr/wp-content/uploads/2024/12/intergalactic-the-heretic-prophet-cover.jpg?resize=220%2C275&ssl=1)
ÉDITEUR : Sony Interactive Entertainment
DÉVELOPPEUR : Naughty Dog
DATE DE SORTIE : N.C.
SUPPORTS : PlayStation 5
MULTIJOUEUR LOCAL : Non
MULTIJOUEUR EN LIGNE : Non
TROPHÉES : Oui
SITE OFFICIEL : –