The Last of Us Day 2023 | Deux nouveaux posters à l’effigie d’Ellie
À l’occasion du The Last of Us Day, Naughty Dog a proposé une présentation en direct sur Twitch. Durant cette dernière, le studio a révélé quelques produits dérivés, dont deux nouveaux posters à l’effigie d’Ellie.
Naughty Dog l’avait annoncé hier : aucune annonce n’a été faite en ce The Last of Us Day concernant les prochains projets du studio, que ce soit au niveau des jeux, ou de la série par HBO. En effet, seuls des produits dérivés ont été montrés. Ainsi, la présentation a commencé par la révélation de deux nouveaux posters d’Ellie. Tandis que l’un est issu de The Last of Us Part I, l’autre tient ses sources de la saison 1 de The Last of Us (HBO). Retour sur ces deux nouvelles créations…
Des posters The Last of Us Day x Fangamer
Pour le The Last of Us Day 2023, Naughty Dog s’est donc associé à Fangamer, une boutique américaine spécialisée dans les produits dérivés de jeux vidéo. Deux posters mettant en scène Ellie sont ainsi proposés en précommande. L’un est intitulé « Hunt », et l’autre « Nest ».
Poster « Hunt »
Ce premier poster représente Ellie dans le jeu The Last of Us Part I, incarnée par Ashley Johnson. Plus précisément, il s’agit d’un instant de chasse, correspondant donc au chapitre de l’hiver. La jeune fille, pour survivre, part traquer un cerf, dans le froid.
- Impression giclée
- Numéroté à la main
- Sous licence officielle
Poster « Nest »
Ce second poster nous montre Ellie, sous les traits de Bella Ramsey, en train de se reposer, au milieu d’un amas de champignons. Cette scène est directement inspirée de l’épisode 2 de la saison 1 de la série The Last of Us (HBO), lorsque Joel et Tess surveillent la jeune fille. À ce moment, ils veulent s’assurer qu’elle ne se transforme pas en infecté, malgré sa morsure, et le temps qui passe.
- Impression giclée
- Numéroté à la main
Chacun de ces deux posters est donc imprimé par giclée sur du papier chiffon de coton 290gsm, à l’aide d’encres pigmentaires d’archives. À noter que cette opération est effectuée dans l’imprimerie Static Medium, basée à Los Angeles, et réputée pour sa grande qualité ainsi que son souci du détail.
Si vous souhaitez mettre la main sur ces pièces de collection, il ne va pas falloir perdre de temps ! En effet, les précommandes ne sont ouvertes que pour deux semaines, et fermeront le 11 octobre à 8:59 (10 octobre 23:59 PT). Une fois cette date passée, il ne sera ainsi plus possible de les obtenir. À noter que chaque poster sera numéroté à la main, le rendant en cela unique.
Disponibles à l’unité pour 75 $, Fangamer propose sur sa boutique un lot incluant les deux posters pour 125 $. Cela fait donc une économie de 25 $ sur le prix de base, soit une réduction de 20 %.
- Poster The Last of Us « Hunt » : 75 $
- Poster The Last of Us « Nest » : 75 $
Les livraisons sont prévues pour fin janvier 2024.
Greg Ruth, un artiste fan de The Last of Us
Les deux visuels proposés par Fangamer sont des créations originales de l’auteur et artiste américain Greg Ruth.
HAPPY THE LAST OF US DAY!
My two latest ltd ed. prints to celebrate the day, “NEST” & “HUNT” are now LIVE printed by @staticmedium & available exclusively, here: https://t.co/7jMllH8GDqhttps://t.co/zQxpdvweev pic.twitter.com/I7Mugxs7f9
— Greg Ruth (He/Him) (@GregRuth) September 26, 2023
JOYEUX THE LAST OF US DAY !
Mes deux dernières éditions limitées, les tirages pour célébrer cette journée, « NEST » et « HUNT » sont maintenant en ligne, imprimés par @staticmedium et disponibles exclusivement, ici :
https://fangamer.com/collections/the-last-of-us-day?utm_campaign=tlou-day&utm_source=social
http://gregthings.com
Cet illustrateur publie régulièrement de nouveaux visuels sur son site web personnel, à propos de nombreux univers. The Last of Us avait d’ailleurs déjà eu droit à plusieurs fanarts par le passé, et nous vous proposons de profiter de ceux-ci.
Et vous, allez-vous vous offrir l’un de ces posters ? Ou bien les deux ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Vous pouvez également suivre Naughty Dog Mag’ sur les réseaux : YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram, Discord et Threads.
[SOURCE]