The Last of Us Part II Remastered | Le nom d’Ellie apparaît pour la première fois dans un jeu de la licence

The Last of Us Part II Remastered sera le premier jeu de la licence à révéler le nom complet d’Ellie Williams, l’héroïne-phare de la franchise.

Jusqu’à présent, aucun jeu The Last of Us n’a révélé officiellement le nom de famille d’Ellie. En effet, ce n’est que dans des documents de conception, le manuel japonais du jeu, implicitement dans le DLC Left Behind, et via un tweet de Neil Druckmann, que la mention « Williams » a été évoquée. Selon le co-créateur de la licence et co-président de Naughty Dog, Ellie Williams s’appelle ainsi en hommage au programmateur de jeux vidéo Ken Williams, et sa femme, Roberta.

Fait amusant : le nom de famille d’Ellie est un hommage à Ken et Roberta Williams. ❤

Ellie Williams, astronaute à ses heures perdues

Récemment, un utilisateur de Reddit, , a partagé une capture d’écran issue de l’une des bandes-annonces du mode No Return. Il s’agit du nouveau roguelike des Dogs, présent dans The Last of Us Part II Remastered. Il vous donnera la possibilité d’incarner Dina, Jesse, Lev, Yara ou encore Mel au travers de vagues de combats intenses.

Le jeu, qui sortira le 19 janvier 2024 sur PS5, proposera de nombreux contenus exclusifs, dont un lot de tenues inédites. De ce fait, nous pourrons vêtir Ellie à l’image d’une astronaute avec une combinaison spatiale ! Le cadeau parfait pour cette fan des étoiles.

Sur cette tenue, nous distinguons la mention « E.Williams », pour Ellie Williams. Logique ? Futile ? Notons tout de même qu’il s’agit de la première fois en dix ans qu’un jeu The Last of Us nous indique explicitement le nom complet de la jeune femme.

Capture d'écran IGN - The Last of Us Part II Remastered
©IGN / @tomdurnell.

Et vous, compterez-vous accorder à Ellie sa tenue attitrée dans The Last of Us Part II Remastered ? Dites-nous tout en commentaire. Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur Youtube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.

À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]