Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Un nouvel aperçu du tournage !

TLOU HBO_nouvel aperçu du tournage

La série The Last of Us HBO remplit notre été d’informations croustillantes en nous faisant presque oublier le mauvais temps. Aux dernières nouvelles, le programme pourrait s’étendre jusqu’à huit saisons avec un budget annuel de 200 millions de dollars ! Et nous avons déjà quelques idées de ce que cela donne comme rendu visuel.

Attendue avec beaucoup d’impatience par les fans du jeu de Naughty Dog, l’adaptation télévisée produite par HBO nous offre aujourd’hui un nouvel aperçu de son tournage, plus encore, de ses décors !

Un paysage familier

Depuis le début du tournage, la chaîne d’information canadienne CTV News suit la construction des plateaux en Alberta. Nous constatons de nombreux rapprochements avec le jeu original, ce qui promet des passages mémorables avec Pedro Pascal et Bella Ramsey, les deux acteurs principaux incarnant respectivement Joel et Ellie.

Après Fort McLeod, c’est bien sûr au tour de Calgary de s’habiller pour la scène. Comme vous le voyez, les décors finissent d’être installés dans le centre-ville, non loin de Stampede Park. L’arrivée des équipes de tournage est désormais imminente !

Pour l’heure, il est difficile d’imaginer dans quel ordre sera tournée la série. Mais nous espérons vous offrir plus d’informations dans les prochains jours !

D’autres photos nous sont parvenues sur la toile, prises par des habitants locaux. Celle-ci par exemple ne vous rappellerait pas un lieu familier du début du premier The Last of Us ? Si le cliché est bien celui d’un des décors de la série, alors tout porte à croire qu’il s’agirait de la ferme de Louis (enflammée ?).

The Last of Us HBO et TLOU1 : la ferme de Louis

The Last of Us HBO, une série d’envergure

Pour cette première saison, dix épisodes sont attendus. Comptez pour chacun un budget colossal qui dépasserait même la première saison de Game of Thrones, elle aussi produite par HBO. Selon les propos du showrunner exécutif Craig Mazin,  plus de 10 millions de dollars seront dépensés pour chaque épisode !

The Last of Us HBO promet donc de belles heures devant notre écran, entre émotions et action. Deviendra-t-elle à l’avenir, un des plus grands shows télévisé de tous les temps ? C’est en tout cas ce que tease l’acteur Jeffrey Pearce, qui annonce une série « phénoménale » !

Patience… bien d’autres nouvelles arrivent pour en témoigner !

6 comments
  1. The Last of Us HBO : La zone de quarantaine de Boston se dévoile !

    […] C’est un clap de fin pour Kantemir Balagov sur la série The Last of Us produite par HBO : le réalisateur annonçait en effet sur son compte Instagram la fin de tournage pour l’épisode pilote dont il avait la charge, avec en prime une photo de ce qui pourrait bien être le logo de la série. Désormais, l’engrenage est lancé et la série continue la production de ses 10 épisodes. Mais comme à chaque fois dans ce genre de projet nous assistons à des fuites dévoilant certains lieux de tournages. […]

Laisser un commentaire