Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Un logo et une fin de tournage pour l’épisode pilote

The Last Of Us HBO

Le 2 juillet dernier, le tournage de la série The Last of Us produite par HBO débutait dans la ville de Calgary, au Canada. Une grande partie de l’équipe était présente sur place pour les premières heures de production. Aujourd’hui, nous apprenons que le tournage de l’épisode pilote de la série est terminé. C’est le réalisateur Kantemir Balagov qui l’annonce lui-même sur son compte instagram avec un petit cadeau : ce qui semble être le logo de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kantemir Balagov (@kantemir_balag)

Mon travail ici est terminé. Je suis vraiment reconnaissant pour l’opportunité. C’était une grande expérience avec des hauts et des bas. Beaucoup d’amour à l’équipe et surtout à ces gens (liste des membres de l’équipe).

Le réalisateur annonce d’ores et déjà « des hauts et des bas » dans la production de cette série. L’homme nous offre en plus un petit cadeau en dévoilant ce qui semble être le logo de la série.

De nouvelles couleurs pour The Last of Us

The Last Of Us HBO
© HBO

Un logo rouge, une luciole blanche à la fin de The Last of Us. Ce choix esthétique tranche radicalement avec le côté blanc et sobre du logo des jeux de Naughty Dog. Il y a de grandes chances que la différence de couleur ait pour objectif de différencier les deux projets.

Où en est le tournage ?

Depuis cet été, nous avons le droit à de nombreuses images concernant les lieux de tournages de la série The Last of Us. Le post de Balagov nous apprend à ce propos que John Paino en est le chef décorateur. L’homme, plusieurs fois nominé et récompensé aux Emmy Awards, est un habitué des productions HBO. De The Leftovers et Big Little Lies au Morning Show aujourd’hui, il travaille essentiellement sur des productions ancrées dans le réel. Comme de coutume, cela est plutôt prometteur !

À ce jour cependant, nous n’avons toujours pas eu d’aperçu de Pedro Pascal, Bella Ramsey ou encore Gabriel Luna dans leurs rôles de Joel, Ellie et Tommy.

Pedro Pascal Joel The Last Of Us HBO
© Naughty Dog Mag’

Les choses commencent en somme à bouger autour de la série, même si beaucoup de détails restent en suspens. Nous n’avons toujours pas plus de précision sur la sortie de la série par exemple. Et si elle est prévue pour HBO Max dans les pays où le service est disponible, nous ne savons pas encore sur quelle chaîne ou plateforme elle sera diffusée en France.

Quoi qu’il en soit, comptez sur nous pour surveiller tout cela de très près ! Après tout, qui sait ce que le prochaine The Last of Us Day pourrait nous réserver ? Nous vous donnerons évidemment toutes les informations à venir en temps et en heure.

[SOURCE]

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

8 comments

Laisser un commentaire