Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

Officiel : Merle Dandridge reprendra son rôle de Marlene dans la série The Last of Us

Merle Dandridge Marlene The LAst Of Us HBO

Actuellement en phase de préproduction à Calgary au Canada, les choses commencent à s’activer pour la série The Last of Us par HBO. Si les informations tombent au compte-goutte, chaque information nouvelle information crée l’événement. Et aujourd’hui, c’est une nouvelle d’importance qui nous parvient puisque l’emblématique personnage Marlene a trouvé son interprète !

Un visage connu des fans

Après le recrutement de deux nouveaux réalisateurs, Ali Abbasi et Jasmila Žbanić, c’est le casting qui s’agrandit. Nous apprenons en effet que l’actrice Merle Dandridge fera également partie de l’aventure ! Cette dernière reprendra ainsi son rôle de Marlene. Elle s’était brillamment illustrée avec son personnage dans The Last of Us Part II, mais surtout dans le premier opus en 2013.


C’est une nouvelle fois le très réputé site The Hollywood Reporter qui a le privilège d’annoncer l’information en exclusivité. Sans surprise, Marlene sera donc présente pour diriger une nouvelle fois le groupe de résistants des Lucioles. Elle sera évidemment un personnage essentiel dans la série, qui permettra à Joel et Ellie de se rencontrer.

Merle Dandridge, entre Hollywood et Naughty Dog

Merle Dandridge est une actrice phare d’Hollywood. Elle s’est s’illustrée dans plusieurs séries comme Sons of Anarchy, The Flight Attendant, Mentalist, NCIS : Los Angeles ou encore Les Experts Miami.

L’actrice a également participé au développement d’Uncharted 4: A Thief’s End, où elle incarne deux personnages. C’est en effet Merle Dandridge qui incarne la nonne au début du jeu (lorsque Nate est enfant). Mais c’est aussi elle qui interprète le rôle d’Evelyn, l’ancienne amie de Cassandra Morgan, la mère de Nathan et Sam.

Le tournage de la série HBO The Last of Us devrait s’étendre du 5 juillet prochain au 8 juin 2022. Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée. Au niveau du casting, Pedro Pascal et Bella Ramsey tiendront les rôles principaux que sont Joel et Ellie. Il faut également compter sur Gabriel Luna en tant que Tommy.

Côté production/réalisation, nous retrouvons Neil Druckmann et Craig Mazin à l’écriture, Carolyn Strauss et Evan Wells (président de Naughty Dog) à la production, avec Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions qui supervisent le projet.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

5 comments

Laisser un commentaire