Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Neil Druckmann à la réalisation d’au moins un épisode de la série

The Last Of Us HBO Infos Neil Druckmann

Après la sortie de The Last of Us Part II l’année dernière, la licence post-apocalyptique de Naughty Dog s’exporte à la télévision. Le network HBO est effectivement derrière la production d’une série télévisée The Last of Us, en cours de tournage. Alors que nous espérons voir le programme arriver sur nos écrans en 2022, nous en apprenons aujourd’hui un peu plus quant au personnel technique.

The Last of Us HBO dévoile sa fiche technique

Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’informations autour des prochains projets de Naughty Dog sur le plan vidéoludique, tout semble très bien avancer du côté de la série The Last of Us sur HBO. Aujourd’hui, de nombreuses informations sont dévoilées par un document officiel de la Guilde canadienne des réalisateurs, regroupant de plus de 5500 membres du secteur cinématographique.

Infos Guilde Canadienne Réalisateurs Série The Last Of Us HBO
© Guilde canadienne des réalisateurs

Ce document n’est autre qu’une fiche technique de la première saison de la série The Last of Us par HBO. Nous pouvons déjà constater que le tournage n’a pas pris de retard. La production est ainsi toujours prévue jusqu’au 8 juin 2022.

Autre fait intéressant, concernant Neil Druckmann cette fois. De fait, l’actuel co-président de Naughty Dog figure dans la liste des réalisateurs. Cela signifie qu’il devrait réaliser au moins un épisode de la série. Selon le document, cinq réalisateurs différents devraient se relayer derrière la caméra sur cette première saison :

Notons cependant qu’Ali Abbasi, annoncé à la réalisation en même temps que Žbanic, n’apparaît pas sur la fiche technique. Il est donc possible qu’il y ait eu du changement en coulisses, à moins que certaines informations ne soient pas mentionnées ici… Affaire à suivre, donc.

Où en est l’avancement de la série

Selon les dernières informations, la première saison de The Last of Us par HBO devrait proposer dix épisodes d’une durée comprise entre 45 minutes et une heure. Cependant, nous ignorons encore la date de diffusion de la série. De même, nous ne savons pas sur quelle chaîne ou plateforme nous pourrons la regarder en France.

Concernant le casting, voici tous les acteurs et les actrices qui ont été confirmés à ce jour :

Cette première saison de la série The Last of Us retracera les aventures de Joel et Ellie dans le premier jeu. Selon Neil Druckmann, nous devrions avoir les scènes et les dialogues mythiques, mais aussi des séquences inédites jamais vues par les fans.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

8 comments

Laisser un commentaire