Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Tess sera incarnée par Anna Torv

Anna Tov joue Tess pour la série The Last of Us HBO

La série The Last of Us produite par HBO n’en finit pas de faire parler d’elle. Après Joel, Ellie, Tommy ou encore Bill, c’est au tour de Tess d’avoir trouvé son interprète en la personne d’Anna Torv.

Qui est Anna Torv ?

Après le retour de Merle Dandridge dans son rôle de Marlene pour la série The Last of Us, beaucoup espéraient voir Annie Wersching reprendre celui de Tess. Au risque de faire des déçus, le site Deadline vient de révéler que l’actrice du jeu ne serait pas de la partie. En effet, c’est l’australienne Anna Torv qui jouera Tess dans l’adaptation de HBO.

L’actrice de 42 ans est notamment connue pour son rôle d’Olivia Dunham dans la série Fringe. Plus récemment, elle s’est illustrée dans Mindhunter. Mais ne vous y trompez pas : elle ne se cantonne pas qu’aux séries policières. Vous pouvez la retrouver dans des drames comme Mistresses et Nos Vies secrètes, mais aussi dans l’iconique biopic de guerre Band of Brothers.

Qui plus est, Torv a déjà un pied dans le milieu vidéoludique. En 2007, elle tient en effet le rôle principal de Heavenly Sword, premier jeu du studio Ninja Theory. Il se pourrait bien qu’elle soit taillée sur mesure pour The Last of Us HBO. Pour rappel, la série actuellement en tournage est co-écrite et co-produite par Neil Druckmann et Craig Mazin (Chernobyl).

Un casting qui se complète

Torv incarnera donc Tess, partenaire de Joel Miller dans le premier TLOU. Personnage assurément marquant, nous nous en rappelons comme d’une contrebandière de caractère, mais aussi pleine d’espoir. Elle devrait rapidement faire son apparition dans la série The Last of Us HBO, aux côtés des noms déjà annoncés :

Et vous, satisfaits de ce casting ? D’autres pronostics pour Sam et Henry par exemple ?
Venez en discuter sur le Discord Naughty Dog Mag’ !

[SOURCE]

4 comments

Laisser un commentaire