Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Trois nouveaux acteurs rejoignent la série

the last of us hbo bill

Alors que la série The Last of Us de HBO a officiellement commencé son tournage, cela n’empêche pas de continuer d’avoir des nouvelles concernant son casting. En effet, nos collègues américains de chez Deadline ont eu le privilège d’annoncer que trois nouveaux acteurs rejoignent ce prochain show tv que nous attendons tous.

Trois noms, trois personnages, un nouvel arrivant

Très vite relayé par Naughty Dog, l’article dévoile premièrement que Jeffrey Pierce jouera un rebelle du nom de Perry dans une zone de quarantaine. Si le nom de l’acteur vous dit quelque chose, c’est normal. En effet, Pierce est la voix officielle de Tommy dans les jeux vidéo. C’est marrant de voir des comédiens revenir sur le devant de la scène pour incarner des personnages totalement différents. C’est tout l’inverse pour Merle Dandridge qui a repris son rôle de Marlene, comme nous vous l’avions annoncé précédemment.

Deuxièmement, on y apprend que l’acteur australien Murray Bartlett incarnera Frank, le partenaire de notre bon vieux Bill, qui lui sera joué par Con O’Neill. Pour aller en profondeur, Bartlett est notamment connu pour avoir joué dans la série tv Les chroniques de San Francisco en 2019, et son homologue a eu un rôle dans le show TV Chernobyl, réalisé par Craig Mazin qui est à l’écriture de la série The Last of Us pour HBO.

jeffrey pierce murray bartlett con o'neill
Jeffrey Pierce ; Murray Bartlett ; Con O’Neill

Du nouveau dans la version HBO

Le personnage de Perry reste quant à lui énigmatique. On peut imaginer qu’il se trouvera dans la même zone de quarantaine que Joel et Tommy, respectivement incarnés par Pedro Pascal et Gabriel Luna. Dans ce cas, cela se passerait sûrement peu de temps après le début de l’épidémie, avant que Tommy rejoigne les Lucioles. Il pourrait également être à Boston, où le jeu débute véritablement avec Tess et Joel.

Ensuite, il sera intéressant de voir le développement de la relation entre Frank et Bill. De plus, cela fait tout de suite écho aux révélations de Neil Druckmann. En effet, ce dernier annonçait que la série bénéficiera de scènes totalement inédites. Dans tous les cas, cela s’annonce follement excitant !

Et vous, que pensez-vous de ce choix d’acteurs ?

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand ! Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une belle soirée.

6 comments
  1. The Last of Us Part II en promotion pendant les Summer Sales (PS Store)

    […] Revivez ainsi les aventures d’Ellie, depuis sa rencontre avec Joel jusqu’à celle avec Abby. Voilà de quoi patienter tandis que l’adaptation télévisuelle par HBO est en cours de production à Calgary (Canada). Si vous nous lisez, vous savez donc que le casting vient d’accueillir Anna Torv (Tess) dans ses rangs, rejoignant ainsi Bella Ramsey (Ellie), Pedro Pascal (Joel), Gabriel Luna (Tommy), Merle Dandridge (Marlene). Bill et Frank, quant à eux, ont été annoncés avec un énième rôle surprise. […]

Laisser un commentaire